Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
le forum va probablement prochainement changer d'hébergeur, en quête d'espace et d'un peu plus de souplesse.
Une version de test est déjà en place, avec la base de données d'il y a quelques jours. Si chacun peut aller la tester un peu, signaler les problèmes, les lenteurs... ou au contraire que ça marche très bien, ça nous permettra d'avancer plus rapidement.
L'adresse : http://beta.integralsport.com/phpbb/
Merci
Cédric
ps: je commence le rapport de bug : les RSS plantent
http://beta.integralsport.com/phpbb/rss.php?discussions&salle=29 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens d'essayer. No problêm. J'ai même eu l'impression que ça allait plus vite. J'utilise Firefox 10.0.2. _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.
Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-même. (Abraham Lincoln 1860) |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pas de problème pour moi non plus Firefox également _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Aucun problème ici nous plus.
Et effectivement, j'ai l'impression que ça va plus vite. J'utilise Chrome. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Rakian Arme(s): Classique
|
|
|
Idem pour moi avec firefox. Aucun problème et ça semble en effet plus rapide. |
|
|
 |
|
|
|
L'effet plus rapide est effectivement perceptible, mais on va organiser un test de charge (plusieurs personnes en même temps) histoire de voir si les limitations sont pas trop faibles.
Mais techniquement cela s'explique que le futur site soit plus rapide.
Merci d'avoir pris le temps de tester. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
FF 10.0.2 no problemo
rapidité? je sais pas, la connexion du voisin est pas terrible, je ne peux pas trop juger |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
klaki a écrit: | FF 10.0.2 no problemo
rapidité? je sais pas, la connexion du voisin est pas terrible, je ne peux pas trop juger |
PIRATE !!!
 |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
je viens de tester et sa fonctionne nickel
j'utilise firefox
et c'est vrai qu'on a l'impression que sa vas plus vite |
|
|
 |
la tortue Age: 64 SMOC Arme(s): classique
|
|
|
je viens de tester. pas de problème, suis sur chrome. j'ai aussi l'impression que ça va plus vite _________________ carpe diem  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Pour moi celà semble identique. |
|
|
 |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
il fonctionne nikel
suis sur Firefox a la boite avec une connexion vraiment merdique |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
Je suis sous Firefox et je viens de faire un recettage des fonctionnalités et liens que j'utilise habituellement et pour moi c'est OK
Par contre le lien "Liste des Membres" n’aboutit pas (cela boucle) alors que sur l'original cela abouti à un affichage.
Globalement cela va plus vite, notamment en fonction recherche, c'est top. |
|
|
 |
|
|
|
ha, pour moi la liste des membres plante dans les deux cas, je pense que c'est lié à la surcharge liée aux fonctions d'admin...
Je vais regarder ça de plus près, c'est intéressant. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Idem, ça plante sur les deux pour moi _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|