Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que j'ai trouvé, en tout cas ça marche sur la beta maintenant, tout comme les flux RSS.
D'autres bugs?
pour parler technique : incroyable, le forum listait la totalité des membres juste pour avoir le nombre total et gérer son nombre de page pour la liste des membres, avant de ne récupérer que les lignes à afficher sur la page en cours. Même par un select count(), ou mieux un SQL_CALC_FOUND_ROWS. Maintenant qu'il récupére une seule fois la liste ça va un peu mieux.
Ceci étant, y'a des tonnes de comptes inutiles (des robots spammeurs), on va faire un peu de nettoyage. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai nettoyé la liste des utilisateurs sur la beta, si vous pouvez tester et vérifier que vos comptes sont toujours accessibles (la suppression touche des comptes qui n'ont rien posté, ne se sont jamais connectés, ou une seule fois juste après avoir créé le compte) j'appliquerai cela sur la base de données réelle prochainement. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|