Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: | j'ai réfléchi à un autre truc. Depuis que j'ai commencé les compétitions, mes jambes font une sorte d'arc de cercle vers l'arrière, elles ne sont pas droites. Ça me donne un certain confort car elles ne bougent pas... mais cette position facilite également le tangage. |
Ouais tu tires en hyperextension comme beaucoup d'archers (qui peuvent le faire) et c'est très mauvais pour les genoux Depuis l'opération je ne pêux plus le faire (d'un côt")puisque le chir mets volontaire un greffon plus court pour justement éviter l'hyperextension, du coup j'ai du réapprnedre à tirer en bloquant les quadriceps des deux côtés pour ne pas être bancale, c'est pas simple quand tu as toujours était en hyperextension mais niveau position de tir c'est mieux et plus de douleurs dans l'autre genou _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pose ton ventre par terre devant toi avec 3 points d'appuis ce sera encore plus stable et avec un balais dans le cul c'est le top 4 points tu ne bouges plus mais attention il faut bien serrer les fesses  |
Et sans chirurgie , c'est tout bénef, mais n'oublie pas , serre bien les mimiches !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
si vous me voyez tirer avec des attelles, ne vous inquiétez pas _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
seb42 a écrit: | Objectif 2: Me la péter avec ma volée qui déchire sa race et mettre la pression sur Valaurie |
Même pas peur !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
fais la mariole!
Avec cette vidéo je pense avoir compris pourquoi je fais mes pailles à gauche. Il était temps! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Guiguy a écrit: | seb42 a écrit: | Objectif 2: Me la péter avec ma volée qui déchire sa race et mettre la pression sur Valaurie |
Même pas peur !  |
+100 |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 35 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
zolie vidéo, mais pas eu le son snif, ^^ |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
comment tu bouges, c'est impressionnant!!!!
tu devrais peut etre te mettre au sport pour raffermir tout ca!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 35 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
c'est tout de même étrange, lorsque tu tir tu doit bien le sentir ? ( que tu bouge ) |
|
|
 |
|
|
|
pas forcément....
quand tu es bien concentré sur le travail de tes épaules, il se peut que..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Il peut tirer à Lyon 8, il est même bourré quand il tire !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
glaciale a écrit: | c'est tout de même étrange, lorsque tu tir tu doit bien le sentir ? ( que tu bouge ) |
et non, ça serait trop facile sinon.
On prend très vite des défauts et sans l'oeil d'un entraîneur, on les garde. D'où l'intérêt du travail avec vidéo. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Il peut tirer à Lyon 8, il est même bourré quand il tire !!! |
oh on tire pas avec des taux d'alcoolémie élevés d'abord!!!!
enfin pour les fifilles de l'équipe, les autres.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
et vla t'y pas encore un sujet en salle RA qui dérape en apéro Lyon 8 |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
klaki a écrit: | et vla t'y pas encore un sujet en salle RA qui dérape en apéro Lyon 8 |
pas mieux
Ca me rappel Chassieu l'an dernier tout ça... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|