Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
des frites en forme de cubes?
peut être une spécialité familiale? |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | en fait, je me rends compte que j'ai jamais gouté les si bonnes frites de mf.
y'avait toujours "rupture de stock" quand je suis allé dans sa taverne; remplacé par du Ma-kène
(smiley avec les yeux qui tournent) |
Ouai, les sois disant super bonnes frites de M. Moule, on en a jamais vu la couleur !!!!
A chaque fois, il nous a sorti le paquet de frites du congélateur ! Une honte !!! :surpris:
Et +1 avec Seb : à Chaponost, on fait les frites et le barbecue ! je peux vous dire qu'on mange bien sur le concours de Chaponost
Sans oublier le café Nespresso pour les amateurs !  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oui ben faire des frites pour 15 personnes ça va plus vite avec des surgelés qu'avec des fraîches, maintenant va falloir patienter un peu, les beaux jours vont bientôt revenir, je vais bientôt faire la vidange de la friteuse et la saison va repartir mais pour savourer des vraies frites maison faut pas être trop nombreux  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
à raison de deux membres du forum par week-end, ça doit le faire _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | à raison de deux membres du forum par week-end, ça doit le faire |
à condition qu'il ne se compte pas lui-même et idfix à chaque fois... sinon on risque de pas les voir non plus cette année les frites !  |
|
|
 |
|
|
|
déjà faudra qu'il arrose sa nouvelle poignée |
|
|
 |
|
|
|
tu as souvenir de l'arrosage de la GMX? (j'étais peut-être pas là...) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
nan
et idfix n'a pas arrosé sa Bernardini non plus
(smiley avec yeux qui tournent) |
|
|
 |
|
|
|
une poignée non arrosée porte malheur (c'est scientifiquement prouvé avec la GMX). Faudrait pas commettre l'erreur une 2ème fois...
(smiley qui sifflote, en levant les yeux vers le ciel et en disant "je dis ça comme ça"). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Vous boycottez les smileys les mecs ou quoi ?? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Commencez pas avec les coups à boire, car il y en a un certain nombre d'entre vous qui n'ont rien arrosé depuis un certain temps déjà
Alors à vous l'honneur, nous attendons les invitations et on verra ensuite !!!
En attendant la friteuse sera opérationnelle en version extérieur très rapidement, après c'est à vous de voir, de toute manière idfix n'aime pas les frites mais comme j'en mange comme 4  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
elle aime pas le beurre, elle aime pas les frites...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Commencez pas avec les coups à boire, car il y en a un certain nombre d'entre vous qui n'ont rien arrosé depuis un certain temps déjà
Alors à vous l'honneur, nous attendons les invitations et on verra ensuite !!!
|
ok t'es invité vendredi soir à la casa de corsica.
Chemin de la plage, à gauche sur le parking |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
et après on va dire que c'est moi qui ai toujours soif!!!!
bref, MF, on t'aide à éplucher les patate si tu veux!!!!
et pour les poignées, je confirme qu'un arc non arrosé ne fera jamais de points!!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 35 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
trouvons déjà un jour où drazakes et moi, nous payons notre bière ^^,
un jour ou tout le monde ( hum pas possible ) peu ^^ |
|
|
 |