| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
J'ai remis ça hier.
Sauf qu'il faisait plus chaud et pas de vent. Génial! Un peu de neige par endroits (très pratique pour retrouver les flèches);
Dommage que des C***** de M**** de T***** d* C**** aient défoncé le centre de la cible à 70m. J'ai dû tirer à 50. Avec Michèle on a épaté un passant
Je tiens à préciser que ce n'est pas ma flèche (si si!) et qu'on a pu la retrouver grâce à la dernière trace laissée sur la neige. Ensuite, y'avait plus qu'à gratter _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Ce soir 2ème séance de réglage en salle cette fois ci si toutefois l'affluence me le permet, au menus :
- Augmentation du band
- Augmentation de la puissance (Ben oui je peux, j'ai tellement fait de K2000 Jean-pierre, à donf !!);
- Règlage BB
- Changement de viseur
Et si après tout çà j'ai encore quelques forces j’essaierai de tirer un peu à l'arc !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
moumoule est de retour!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Et tout çà avec ma KF5  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: |  |
Ben qu'est ce qu'il y a moumoule? _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
|
Poignée inutilisable, je n'ai pas pu tirer une seule flèche hier soir, contre-vis du tiller bas cassée dedans !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 45 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Poignée inutilisable, je n'ai pas pu tirer une seule flèche hier soir, contre-vis du tiller bas cassée dedans !!!! |
oh bah merde  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
|
Je savais que je faisais une connerie en vendant ma GMX, putains de chinois !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
ah merdoume!!!!
ils vont te la changer ta poignée rassure moi??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | ah merdoume!!!!
ils vont te la changer ta poignée rassure moi??? |
Qui çà ??? Le gars qui me l'a vendue ??? J'attends de ses nouvelles, je lui ai envoyé un mp, j'attends sa réaction car pour moi c'est un vis caché !!
C'est une poignée d'occasion, pas les sous pour du neuf, et le soucis d'acheter d'occaz c'est un peu la loterie si tu n'as pas le matos dans les mains avant ...
J'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent c'est la deuxième configuration complète d'occasion et c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre .
En règle générale je fais confiance aux archers à fortiori ceux qui fréquentent le forum !!! J'attends sa réaction !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
bah c'est clair!!
attends ca craint, si la vis est cassée.... peut etre que la poignée est encore sous garantie et qu'il pourra voir avec l'archerie où il l'avait acheté
sinon, qu'il te rende tes sous, tu acheteras une poignée ailleurs, na! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Oui faut'il encore qu'il veuille bien prendre contact avec moi, et j'avoue que ça me contrarie beaucoup car je n'ai plus le temps d'attendre, si en plus il faut que je lui renvois, pour qu'il fasse changer les vis de tiller etc et qu'il me la renvois je vais pouvoir tirer avec quand ??? en juin ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
pfffffff la honte pour lui, surtout si il le savait!!!
si ca peut te dépanner, j'ai bien la poignée à chris.... mais tu vas la trouver trèèèssss légère... et rose! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Monsieur Frite tu réponds pas au tel ou tu étais occupé ? |
|
|
 |