Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Oui mais Laétitia est une mère de famille responsable maintenant, elle ne boit plus et ne jette plus l'argent par les fenêtres de l'abbaye  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oui mais Laétitia est une mère de famille responsable maintenant, elle ne boit plus et ne jette plus l'argent par les fenêtres de l'abbaye  |
Mdr je confirme, c'est pas elle qui jette l'argent par les fenêtres de l'abbaye... C'est son homme !
Mais c'est normal : c'est à nos hommes de nous sustenter (nourriture et boissons ! All inclusive)  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne parlais pas de l'Abbaye, mais de la bière de Rontalon que tu avais apporté le même soir que moi j'ai ramené une bouteille du Ninka.
Ce n'est qu'une petite profiteuse je vous dit !!!!
La prochaine fois Cécile, soit ELLE apporte, soit on ne boira que tous les 2 !! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Mdr oui je sais que tu parlais de la bouteille de soyeuse ! C'était pour vous faire découvrir la bière du terroir !(bio en plus !!! Ça vous fait du bien à vous les citadins !)  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | moulefrite a écrit: | Oui mais Laétitia est une mère de famille responsable maintenant, elle ne boit plus et ne jette plus l'argent par les fenêtres de l'abbaye  |
Mdr je confirme, c'est pas elle qui jette l'argent par les fenêtres de l'abbaye... C'est son homme !
Mais c'est normal : c'est à nos hommes de nous sustenter (nourriture et boissons ! All inclusive)  |
pour info c'est le compte commun qui paie quand chris paie, il a pas de cb à lui!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | pour info c'est le compte commun qui paie quand chris paie, il a pas de cb à lui!!! |
Ahh d'accord ! mais c'est pas la CB du club quand on sort comme ça ???
Bon et bin tu vois Bicoun' que Laetitia elle paye son coup (en partenariat avec Chris) ! |
|
|
 |
|
|
|
lol
non non le club n'a pas de cb.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
en fait Laetitia, quand il t'invite au restau, tu finances l'invitation à hauteur de 50% ?  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | en fait Laetitia, quand il t'invite au restau, tu finances l'invitation à hauteur de 50% ?  |
Mdrrrr
S'il veut faire son vrai beau prince, on peut le parrainer à notre banque, il aura une carte Gold gratuitement ! Là c'est la grande classe ! |
|
|
 |
|
|
|
on avait les gold gratos l'année derniere et quand on nous a dit qu'il fallait payer cette année, on est tous les deux partis!!! on a pris une carte pass bien moins chere et tout aussi efficace...
mais voui quand on va au resto je participe, sauf quand c'est moi qui paie.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|