Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Est ce que vous avez des retours sur les branches Branches Inpers F séries de MK Korea ?
Par rapport au F3 de Hoyt qu'est ce que cela donne ?
Merci
Dernière édition par arnaudco le Mar 28-02-2012, 20:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Les F3 c'est des branches à 500€ et les Inpers à 300€ c'est bien ça ? Connais pas les Inpers F series (???) mais en ce qui concerne les Inpers tout court ce sont des Samick, mais fabriquées avec le plus grand soin, vernis nickel et super droites. Attention Samick donc pas si souple que ça !
Pour le reste comprend pas bien la question ... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
F séries = avec le systeme de fixation pour les formula.
donc le monsieur semble vouloir mettre des branches sur sa poignée hoyt formula et demande des renseignements/comparaison sur ces branches compatibles .
jvois pas le souci dans sa question.
Après, je laisse la suite aux pros du classique. Avec mon longbow c'est bien plus simple tout ça |
|
|
 |
|
|
|
C'est exactement ça. Ces branches sont une alternative pour la formula. Je cherche donc des retours. |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
j'ai essayé les impers sur une helix hier soir, c'est impressionnant de souplesse !!!
Moins rapide que des F3 par contre. Mais une très grande souplesse. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Hoyt F3: ...Vous aurez les plus hautes performances que Hoyt n'ai jamais produit .
MK Branches Inpers: ...La solution optimale pour tout archer de niveau intermédiaire.
Les comparatifs de clio avec des Porsches c'est bien passionnant....  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Laurent ça confirme l'idée que j'avais. :-) |
|
|
 |
|
|
|
Et entre les uukha ux10+adaptateurs et les f3 ?
C'est toujours dans le but d'avoir un bon rapport qualité prix.
Les f3 semblent se vriller facilement (retours d'archers).
Qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
|