Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
J'ai une triste nouvelle à vous annoncé.
Le président du club de Châteaudun, Patrick Beaujouan est décédé ce lundi 8 mars.
J'ai une grosse pensée pour Éliane et Renaud ainsi que tout le club de Châteaudun, c'est pourquoi, je leur adresse toutes mes condoléances.
Patrick, je garde de très bons souvenirs des compétitions que tu as organisé et les championnats de France individuels ou par équipe, que l'on a partager.
Romain Barrier |
|
|
 |
ManuChao niveau 2
|
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Disparition qui rend le tir a l'arc a sens noble du terme orphelin.
Je me rappelle encore de notre disution que l'on avait eu il y a quelques années, il essayé de me convaincre de participer au 3 D.
Je lui ai expliqué mon point de vu sur ce tir et nous avons debattu de l'attitude de certains archers face a ces tirs (3D Nature..);
Domage que tu partes si tot tu avais encore plein choses a nous faire decouvir. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
un grand très grand monsieur  |
|
|
 |
PereNoel niveau 3Age: 74 Voves Arme(s): Compound
|
|
|
Après le club de Brou il y a quelques années, c'est un autre club d'Eure et Loir qui est orphelin. Je ne sais pas si le concours nature qui était prévu le 21 mars va avoir lieu, on comprendrait qu'il soit annulé, mais le 23 mai Chateaudun devait organiser le championnat de Ligue 3D au château de Montigny le Ganelon. S'il le faut je crois que l'on pourrait être nombreux dans le département à les aider à mettre sur pieds cette compétition pour le souvenir de Patrick. |
|
|
 |
lancelot niveau 3Age: 53 Voves Arme(s): Classique
|
|
|
Je viens d'avoir la confirmation du maintien du concours du 21 mars 2004 en revanche je n'ai pas d'info pour le reste |
|
|
 |
|