Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Toutes les catégories n'ont pas autant de participants que le quota le permettait. En SHCL, ils étaient 60/62. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Allez Francky !
Attention, tu as deux monolithique carbon à tes trousses, mais jamais 2 sans 3... enfin je parle du titre ! |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Toutes les catégories n'ont pas autant de participants que le quota le permettait. En SHCL, ils étaient 60/62. |
Et oui, nul n'est à l'abri d'avoir un imprévu de dernière minutes (maladie, boulot, enfants, voiture, train ...) _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
tout à fait _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | Et oui, nul n'est à l'abri d'avoir un imprévu de dernière minutes (maladie, boulot, enfants, voiture, train ...) |
J'espère que les deux absents ne sont pas d'IDF... si tu vois ce que je veux dire, mais je dis rien... |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|
|
|
quand c'est pour cause de boulot, à condition que la fédé soit prévenue suffisamment tôt, n'y aurait-il pas moyen de faire un repêchage? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Un grand bravo pour l'organisation de ce France salle.
Pas de temps mort et même en avance.
C'est ou l'an prochain ???? _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
 |
|
|
|
dans la rubrique "photos"
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Merci.
Je n'ai jamais le réflexe. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Quelle idée aussi !  |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
Vu de l'interieur, le Vendredi, il faisait plutot chaud dans la salle.
L'eclairage n'était pas fantastique et curieusement peu ou pas de changement de blason.
Personnellement j'avais un trou enorme dans le blason, l'arbitre est venu juger un cordon mais n'a pas changer le blason après.
Je pense que cela explique les performances un peu en dessous de d'habitude pour certain archer arc à poulies.
Personnellement j'estime avoir perdu entre 3 et 5 point sur le concours, mais on était tous loger à la meme enseigne.
Sinon l'organisation était pas mal, a part la queue au greffe, le vendredi soir. Certains archers on attendu près d'une demi heure pour passer au greffe.
Mais le championnat était dans l'ensemble réussi, par contre pas de tir alterner pour les phases finales.
Cela faisiait longtemps que je n'avais pas participer à un France salle, mais je pense qu'il y a des idées à prendre du coté de Nimes pour les finales. _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
norbert 53 niveau 2Age: 67 gorron pdl Arme(s): poulies mathews apex 7 a
|
|
|
salut
tres grande felicitation à annie PAGES en sénior femme poulies c'est une ex mayennaise
norbert |
|
|
 |
|