| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb83 niveau 2
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | Les gens de Chateauneuf te répondront (rapidement, on n'en doute pas) plus précisément, mais il n'y a pas d'entraineur (BE), uniquement des initiateurs je crois.
Vu que tu débutes, ça peut largement suffire, tu auras tous les bons conseils nécessaire.
De plus, quand tu auras acquis suffisamment les bases, tu auras peut-être la chance de rencontrer Moulefrite (aussi appelé "l'archer sans arc") qui fait parfois du parcours (3D et nature), mais ne lui parle pas du VRAI parcours : le campagne, parce qu'il a trop peur de pendre ses flèches sur les longues distances (tu m'étonnes sans arc pas facile d'atteindre la cible à plus de 40m ! ) |
C'est quoi la différence du parcours (3D et nature) avec la campagne ???? Il y a tous ces parcours à Châteauneuf ???? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| Guiguy a écrit: |
Ah... enfin !!! Je m'attendais à une réponse plus rapide de ta part
|
hey ho, suis fonctionnaire moi môssieur, faut me laisser le temps de me lever! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
je suis pas sure qu'il y ait des cibles 3D à chato9 mais le reste, pas de souci, le cadre d'entrainement est super sympa! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | je suis pas sure qu'il y ait des cibles 3D à chato9 mais le reste, pas de souci, le cadre d'entrainement est super sympa! |
bien sûr qu'on a en a! On a même un lapin qui me fait penser aux lapins en chocolat pour Pâques. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | je suis pas sure qu'il y ait des cibles 3D à chato9 mais le reste, pas de souci, le cadre d'entrainement est super sympa! |
Ouai, y'en a.
Notamment un nain-troll, avec un bide rempli de fromage savoyard, et un bonnet à pompom |
|
|
 |
| Guiguyniveau 6 Age: 44 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | Laetitia a écrit: | | je suis pas sure qu'il y ait des cibles 3D à chato9 mais le reste, pas de souci, le cadre d'entrainement est super sympa! |
Ouai, y'en a.
Notamment un nain-troll, avec un bide rempli de fromage savoyard, et un bonnet à pompom |
Klaki j'te kiff !!!  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: |
Quand je vais lui dire ça il va  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| seb42 a écrit: |
Si, il y a quelqu'un qui a le diplôme, mais il n'est pas BE. |
Et il en fait quoi de son diplôme  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
il se le met.......
ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
il faisait super bon aujourd'hui.
Après avoir monté la puissance de quelques livres, suis allé tirer quelques flèches à 50m (et oui, toujours pas de cible en état à 70m). J'en ai chié mais quand me suis mis à compter (c'était plus fort que moi, avec le coucher de soleil au top), c'est plutôt bien rentré. Y'a de la marge, mais va falloir s'appliquer. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
Faisant contre mauvaise fortune bon coeur et oui ici aussi il faisait plutôt beau, mais bon sans arc, c'est un peu les baloches, alors je suis allé faire une petite inspection de nos 11 cibles de parcours afin de faire un cr à notre président pour préparer au mieux la journée travaux !!!! J'avoue que sur le parcours ça m'a chatouillé du longbow mais bon je n'avais pas le temps !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Eh Ben moi, avec le beau temps....
J'ai emmené mon fils au parc voir sa chérie.... Parce que tirer avec ethan derrière jsuis pas rassurée!!! Mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
C'est pas bien de tenir la chandelle !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
C'est clair !
Aucune intimité, c'est inadmissible !
A ta prochaine sortie romantique avec Chris, on va tous débarquer, tu vas voir comme c'est sympa ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
En même temps des sortis romantiques... Ça fait longtemps que j'en ai pas eu..... Lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|