Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
Bon ça devrait aller j'ai trouvé ça sur le net:http://www.mon-archerie.com/carbon-one-pointe-easton-break-off-16956
dans la description il est dit que les pointes Boff sont adaptables sur les Cone et les ACE. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bonne nouvelle !
Bon sinon, à l'occasion jette un coup d'oeil sur le catalogue Easton (un truc qui explique ce que tu achètes...)
Carbone 1:
1150, 1000, 900, 810
Accessoires ACE
730, 660, 600
et
550, 500, 450, 410
Accessoires Carbone 1 (2 types différents)
Donc... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fdt_60 ronde de la vallée de l'oise Arme(s): classique
|
|
|
C'est bon les Carbon one sont montées avec pointes Boff et encoches type G, donc pas de soucis le tout est bien compatible entre des ACE 620, navigator 610 et les carbon one 660. |
|
|
 |
Red Hot niveau 3Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Bonjour fdt_60
Désolé de ne pas avoir pu répondre avant.
Ta commande étant passé je ne peux que te souhaiter que tout soit ok pour toi.
J'avais choisi du calibre 810 (T2) Longueur de flèche 26.5" pour 34lbs à mon allonge.
Le tube est trop raide avec des pointes 100gr. Je ne peux alourdir en pointe car trop de perte de trait surtout à 70m. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Red Hot a écrit: |
J'avais choisi du calibre 810 (T2) Longueur de flèche 26.5" pour 34lbs à mon allonge. |
810 ou 660 ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|