Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eikel niveau 2Arme(s): Classique
|
|
|
Je pense que le spin de 710 me conviendrait mieux que le 660 comme les 680 sont déjà trop raide.  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
eikel a écrit: | Pour info, j ai une poignée Hoyt horizon et des branches ZR330 mais pour la corde je ne sais pas la marque mais c'est du fast flight. |
ZR330 c'est du fibre-bois : donc pas rapide à la base.
Plus les branches sont longues, plus elles seront lente : donc il faut un arc qui ait la taille préconisée avec l'allonge, dans ton cas c'est branche de 68".
La corde c'est aussi important, trop longue, trop de brins, trop cirée, ça ralenti beaucoup l'arc.
Au final tu peux te retrouver avec un tube trop raide d'une à deux case. je te conseilles de prendre du 710 et d'alourdir un peut la pointe (ce que ne sera pas mauvais pour la stabilité). fait l'essais avec 3 tubes au départ. |
|
|
 |
|
|
|
Excusez moi je n ai aps donner assez de precision sur mon materiel.
Mes branches sont des ZR330 68" 34 livres
Ma poignée est une hoyt horyzon
Ma corde est une Fast flight 14 brins.
Dernière édition par eikel le Jeu 26-01-2012, 19:56; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
Sur mes ACC actuelle, j'ai des pointes de 110 grains mais je ne sais plus la marque.  |
|
|
 |
|
|
|
Quelque nouvelle,
J'ai acheter 4 ACG 710 et je ai mis des pointe de 120 grains mais ma fleche est encore a gauche.
Entre temps j ai changée de corde, je suis passer avec une 8125.
Que puis-je faire pour que ma sans plume se groupent avec les autre. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
tu retires toutes tes plumes !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu rentres ton BB... Je sais c'est pas facile, faut retrouver la clé allen et tout et tout, mais au final tu vas voir, ce sera plus efficace que de trouver le tube adapté à un arc qui tire de travers...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|