Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
CédricG a écrit: | Juste désolé pour les 6 heures de coupure... |
Ben , non c'est nous qui vous remercions, ça nous a fait du bien  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
En voulant répondre à un message ce matin j'ai une erreur :
Could not insert new word matches
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 440706, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('ce', 'tarif', 'ffta', 'forcément', 'faire', 'benef', 'qui', 'servira', 'pas', 'forcement', 'tir', 'campagne', 'jen', 'peur', 'cnds', 'est', 'vérifié', 'régulièrement', 'niveau', 'des', 'club', 'ligues', 'par', 'ddrjs', 'fédés', 'aussi', 'donc', 'la', 'subvention', 'nest', 'attribué', 'laction', 'dois', 'rendre', 'totalité', 'lécart', 'non', 'dépensé', 'cest', 'plus')
Line : 252
File : functions_search.php _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
pareil pour moi
Erreur Générale
Could not insert new word matches
DEBUG MODE
INSERT INTO phpbb_search_wordmatch (post_id, word_id, title_match) SELECT 440711, word_id, 0 FROM phpbb_search_wordlist WHERE word_text IN ('tu', 'parle', 'temps', 'que', 'competiteurs', 'mais', 'met', 'toi', 'l', 'place', 'organisateur', 'avec', 'principe', 'actuel', 'sait', 'combien', 'archers', 'attend', 'dans', 'salle', 'sur', 'son', 'terrain', 'alors', 'certes', 'repartitions', 'entre', 'les', 'categories', 'est', 'peut', 'etre', 'pas', 'terrible', 'ne', 'vois', 'comment', 'faire', 'autrement', 'trouver', 'des', 'salles', 'immenses', 'nest', 'chose', 'simple', 'fait', 'tirer', 'vendredi', 'deja', 'couler', 'beaucoup', 'encre', 'ou', 'roulement', 'ans', 'une', 'certaine', 'epoque', 'fallait', 'plancher', 'qualif', 'donc', 'jours', 'avant', 'cf', 'savait', 'seraient', 'presents', 'quelle', 'categorie', 'super', 'facile', 'pour', 'anticiper')
Line : 252
File : functions_search.php _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
merci, je vais regarder ça au plus vite _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Pour info j'ai eu cette erreur en cliquant sur citer puis en tapant un texte de réponse. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Ok c'est corrigé, une table de données qui avait planté. A surveiller.
En fait tout ajout de message provoquait cette erreur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Il semble que au moins certains mails envoyés par le forum pour signaler une réponse à un sujet contiennent une adresse erronée, ce qui amène sur un message n'existant pas. J'investigue, mais si vous avez des soucis avec les mails d'avertissements, signalez moi ici les liens. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Il semble que au moins certains mails envoyés par le forum pour signaler une réponse à un sujet contiennent une adresse erronée, ce qui amène sur un message n'existant pas. J'investigue, mais si vous avez des soucis avec les mails d'avertissements, signalez moi ici les liens. |
Finalement ça ne semble pas être lié à la migration (cela se produisait déjà avant), et semble toucher les liens envoyés par le forum quand il sont reçu par mail sur un iphone. Investigation... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Deux petits soucis sur le forum depuis hier soir
Une lenteur marquée, peut être liée à une modification visant à masquer les comptes spammeurs, que je viens d'annuler. On va juger si ça va mieux mais cela semble poser moins de soucis déjà.
Et un blocage de la base de données, le second depuis la migration. C'est réparé. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
Juste pour info, hier impossible d'accéder au site, et que celui-ci. Aujourd'hui tout est ok, j'ai de nouveau mon plaisir quotidien de pouvoir vous lire et continuer à apprendre, car il n'est jamais trop tard.
bonne journée à toutes et à tous. |
|
|
 |
|
|
|
Hier à quelle heure, Robin67? On a eu un blocage de la base de données résolu hier matin, et une grosse lenteur identifiée, mais ensuite (à partir de 9h grand max) plus de problème identifié.
On a également un service de surveillance qui ne montre pas tout
http://www.woozweb.com/ressourcedetail/integralsport.com/20110419230507CFwww1352122
Donc l'heure est importante, ainsi que le fournisseur d'accès utilisé (en MP au besoin). _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
Aux env de 20 hrs, après plusieurs essais j'ai abandonné. Je suis sur IE. |
|
|
 |
|
|
|
Ok. Et le fournisseur d'accès? Free, Orange, Neuf, ... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
 |
|