Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ctito17 niveau 3Age: 51 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir,
j'ai passé des commandes chez planet-archerie.fr. Je n'ai aucune nouvelle depuis le 29 février même après email et coup de téléphone.
Je suis inquiet. Du coup je suis passé en litiges signalés chez Paypal.
J'ai cru lire que d'autres archers en ont fait les frais... au final du coup c'est quoi, livré ?, remboursé ? escroqué ?
En tout cas ce site n'est vraiment pas commerçant, c'est une honte de ne donner aucune nouvelle.
Au bout d'un moment, je pense si cela s'avère vérifié qu'il faut communiquer sur ce site de M..D. comme quoi ce sont des peut être des excrocs, non ?
Je croise les doigts pour le devenir de ma commande (j'y crois pas même plus de toute façon) et surtout le devenir de mon argent.
Si vous avez des retours sur eux, n'hésitez pas, s'il sont bons alors tant mieux mais s'ils sont mauvais alors signalez-le !
Merci à vous pour vos retours.
Dernière édition par ctito17 le Mar 27-03-2012, 22:22; édité 1 fois |
|
|
 |
arnaudco niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
Répondu par mp, je viens de l'avoir au téléphone pour lui faire part du problème. Il devrait vous contacter rapidement. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Pour toute commande passée le 29 février, il y a 4 ans d'attente....
 |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pour toute commande passée le 29 février, il y a 4 ans d'attente....
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
arnaudco a écrit: | Répondu par mp, je viens de l'avoir au téléphone pour lui faire part du problème. Il devrait vous contacter rapidement. |
ça serait la moindre des choses !
Merci ;) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Pour toute commande passée le 29 février, il y a 4 ans d'attente....
 |
j'espère pas ;) |
|
|
 |
IceMulet niveau 3Age: 38 Archer de Montluel Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai également commandé sur planete archerie,
et comme toi aucune nouvelle pendant un mois après la commande.
J'ai donc posé un litige via paypal et la situation c'est débloqué.
Je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé, faute d'aprovisionnement par le fournisseur, le vendeur m'a donc remboursé les éléments manquants.
Je ne dirai donc pas escroquerie, mais long delais. |
|
|
 |
|
|
|
IceMulet a écrit: | J'ai également commandé sur planete archerie,
et comme toi aucune nouvelle pendant un mois après la commande.
J'ai donc posé un litige via paypal et la situation c'est débloqué.
Je n'ai pas reçu tout ce que j'avais commandé, faute d'aprovisionnement par le fournisseur, le vendeur m'a donc remboursé les éléments manquants.
Je ne dirai donc pas escroquerie, mais long delais. |
Merci c'est plutôt encourageant !
Le délai long, pourquoi pas mais juste prévenir par mail ou tel pour informer de la prise de commande, du délai prévu, du retard... Etre commerçant quoi !
J'espere avoir des news... |
|
|
 |
|
|
|
toujours pas de news. Je viens de rappeler... répondeur biensûr !
Donc récapitulons :
inscription - commande - email - téléphone - signalé en litige sur paypal - une connaissance l'a appelé pour l'informer - re-téléphone
c'est censé être un site de services, non ?!!
on va passer en réclamation alors ? Autant le dire tout de suite. J'ai ma saison extérieure qui arrive à grand pas. J'ai besoin d'avoir mon matos ou récupérer mes thunes pour acheter mon matos en vrai magasin du coup ils ont un vrai service eux. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
C'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec eux ...  |
|
|
 |
|
|
|
du coup quand on a signalé en litiges chez paypal, la commande est annulée ? Quand on passe en réclamation, l'argent n'est pas débité c'est sur. Du coup je peux faire ça et me débrouiller à acheter ailleurs ? Sans crainte d'être débité 2 fois ?
Merci de votre retour d'expérience. |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
Black_out a écrit: | C'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec eux ...  |
je pense même qu'il y a un sujet les concernant sur tous les forums d'archerie ... |
|
|
 |
|
|
|
Ouais je suis la bonne poire du moment, c'est ça ?!
Je sais j'aurais du me renseigner avant...
Ah l'achat impulsif...
Ouep seulement maintenant la bonne poire voudrait se sortir de ce merdier...
Mon moral ce soir au pas de tir en est même affecté
Si jmen sors de ce batard, j'aimerais juste qu'il existe un topic eponglé sur ces histoires avec cet archerie virtuelle de mes deux. Qu'au moins ça serve aux autres. |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Vois déjà pour régler ça avec Paypal, si tu as ouvert un litige.
Tu ne devrais pas avoir de conséquences financières et pouvoir te réequiper.  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Qu'on vende du matériel d'archerie ou des fruits et légumes, le commerce est un vrai métier qui demande un minimum ( et même un maximum ! ) de compétences et de sérieux... ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Simple question : pourquoi commander sur ces sites inconnus et souvent éphémères ( effet pervers du désastreux système des auto-entrepreneurs ) plutôt que de s'adresser à des vendeurs connus et reconnus, présents sur le marché depuis de longues années ? _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|