Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
Je peux venir si tu veux  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et là ça va envoyer du lourd  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
des résultats en Poulie ? |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Seb si tu veux vraiment casser les oreilles prends un vuvuzela, je crois qu'on peut difficilement faire plus insupportable !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je peux venir aussi,
il parait que j'ai une grande gueule!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
seb42 a écrit: | voici les résultats
1- Annemasse, organisateur nickel et équipe qui a marché du tonnerre!
2- Valaurie
3- Chambéry
4- Oyonnax
5- Gex (je crois)
6- Bourk en Bresse (je crois aussi)
7- Pusignan
8- Bonneville
9- Châteauneuf
10- Villeurbanne
11 ou 12 Cluses ou Grenoble jsais plus...
13- Rives
14- Brignais
15- Saint-Priest
16- L'isle d'abeau
A modifier si me suis trompé ayé
Chez les dames, Brignais gagne. |
A noter les encouragements mutuelles entre Chato9, et Valaurie Ca c'est du "méga team spirit "
A noter aussi, mon bon tir en finale avec un magifique X-X sur la dernière volée qui n'a pu rivaliser avec la magnifique paille de Wiwi...
Bravo Annemasse, tant au niveau sportif, qu'organisation !
Bravo à tous !
Bravo à nous,
Bravo à moi,
Merci maman  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: |
A noter les encouragements mutuelles entre Chato9, et Valaurie Ca c'est du "méga team spirit "
Et on en avait besoin
A noter aussi, mon bon tir en finale avec un magifique X-X sur la dernière volée qui n'a pu rivaliser avec la magnifique paille de Wiwi...
Nos encouragements n'ont pas suffi. La paille était vraiment magnifique: c'est un expert dans le domaine qui parle.
Bravo Annemasse, tant au niveau sportif, qu'organisation !
Bravo à tous !
Bravo à nous,
et à nous
Bravo à moi,
et à moi
Merci maman
à la mienne aussi qui nous a préparé un bon picnic pour le midi |
_________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
pour les classiques hommes, les scores des qualifs n'ont pas été très élevés. A cela, plusieurs raisons:
- pas qualificatif
- tous les meilleurs n'étaient pas là
- fin de saison: fatigue générale et envie d'aller dehors
- stratégie du minimum syndical pour préparer au mieux les duels (pas de cut, donc peu importe le classement)
Mais au final, les 3 équipes sur le podium sont les meilleures du classement général
A noter les bons parcours de Oyonnax, Bonneville et Châteauneuf, des clubs classés au delà de la 16ème place durant la saison. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Quelle belle analyse Seb !! Tu as déjà songé à te reconvertir en analyste sportif ?  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
seb42 a écrit: | pour les classiques hommes, les scores des qualifs n'ont pas été très élevés. A cela, plusieurs raisons:
- pas qualificatif
- stratégie du minimum syndical pour préparer au mieux les duels (pas de cut, donc peu importe le classement)
Mais au final, les 3 équipes sur le podium sont les meilleures du classement général
A noter les bons parcours de Oyonnax, Bonneville et Châteauneuf, des clubs classés au delà de la 16ème place durant la saison. |
Oui et non (je pense),
- pas qualificatif, oui, c'est même dommage... décaller d'une semaine, en 2 série l'aurait permis, et ça aurait peut être entrainer plus de "cadors" de certaines équipes...
- tous les meilleurs n'étaient pas là, pas faux, mais Valaurie et Chato9 étaient là !!
- fin de saison: fatigue générale et envie d'aller dehors, vu le vent qu'il faisait à Annemasse ce WE, pas sur
- stratégie du minimum syndical pour préparer au mieux les duels (pas de cut, donc peu importe le classement), je suis pas sur... perso, j'étais pas trop dedans, Dédé à du mal a bien tenir son nouveau jouet, le kosovar non plus pas trop dedans, prevessin balance une superbe paille et de joli volées a 24 - 25, et je ne parle que de ce que j'ai pû voir...
On verra l'année prochaine  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | seb42 a écrit: | pour les classiques hommes, les scores des qualifs n'ont pas été très élevés. A cela, plusieurs raisons:
- pas qualificatif
A noter les bons parcours de Oyonnax, Bonneville et Châteauneuf, des clubs classés au delà de la 16ème place durant la saison. |
Oui et non (je pense),
- pas qualificatif, oui, c'est même dommage... décaller d'une semaine, en 2 série l'aurait permis, et ça aurait peut être entrainer plus de "cadors" de certaines équipes...
- tous les meilleurs n'étaient pas là, pas faux, mais Valaurie et Chato9 étaient là !!
- fin de saison: fatigue générale et envie d'aller dehors, vu le vent qu'il faisait à Annemasse ce WE, pas sur
- stratégie du minimum syndical pour préparer au mieux les duels (pas de cut, donc peu importe le classement), je suis pas sur... perso, j'étais pas trop dedans, Dédé à du mal a bien tenir son nouveau jouet, le kosovar non plus pas trop dedans, prevessin balance une superbe paille et de joli volées a 24 - 25, et je ne parle que de ce que j'ai pû voir...
On verra l'année prochaine  |
Je n'y étais pas donc mon jugement ne vaut rien.
Cependant, en poulie il manquait de belles équipes. (Chambé, SP3C, Bron). Dommage.
Mais il est vrai que nous sommes dans une mini-inter saison et les copains sont déjà passés aux réglages extérieurs. Et comme tu dis il commence à être plaisant de tirer au soleil en short/t-shirt.
Mais ce n'est que la première année et je trouve cette initiative intéressante, amha elle manquait au calendrier.
c'est un peu la fête de la cloture de la saison salle RA ! |
|
|
 |
|
|
|
on est d'accord que ce concours manquait. Il prépare à la DR et permet de lancer des archers dans le tir par équipe. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|