Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mankoi niveau 4Age: 51 ardin Arme(s): classique
|
|
|
J'ai ouïe dire qu'il n'y aurait pas de fonction "recherche" dans le logiciel...a confirmer car sinon il n'y aura aucun gain de temps par rapport au papier.
A suivre..... _________________ il n'y a que deux catégories de tireurs, ceux qui maitrisent leur nerfs et gagnent des championnats et les autres. |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
mankoi a écrit: | J'ai ouïe dire qu'il n'y aurait pas de fonction "recherche" dans le logiciel...a confirmer car sinon il n'y aura aucun gain de temps par rapport au papier.
A suivre..... |
Acrobat reader sur android possède bien une fonction recherche  |
|
|
 |
Olif' niveau 4Age: 52 les Archers de Crozon Arme(s): Poulies
|
|
|
Le manuel en format PDF sur la tablette perso, mais faut que je regarde ce soir pour la fonction "recherche" sur la pomme, j'ai un doute!
Après, un PC sur un concours au greffe pourrait avoir le manuel de l'arbitre chargé dessus, même si c'est parfois plus agréable d'avoir la version papier!
Quand j'arbitrais, j'avais fait des classeurs, et je ne prenais que ceux dont j'avais besoin!
 _________________ 28 sur 30! c'est bien, mais tu perds 02 points...  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Le modèle qui m'a été remis est le suivant : Archos 70b eReader.
Inconvénients : Ecran peu sensible, mais vu que j'ai un galaxy s2 et une asus transformer prime, qui pour les 2 fonctionnent à l'éfleurement, je ne suis pas bon juge.
Le gros inconvénient que je reproche c'est la navigation (le sommaire qui n'est pas déroulant).
Avantages : le matériel semble solide, l'écran est lisible, sytème android qui pour des connaisseur grâce à une petite astuce permet de charger des applis plus intéressantes.
Commentaires : j'ai chargé un lecteur pdf plus intéressent pour le sommaire, le problème est que l'on ne peut pas zoomer en tactile, et le lecteur qui me permet d'avoir un sommaire déroulant ne me permet pas de zoomer. mais je ne désespère pas de trouver une solution.
Il m'a été fourni avec une housse de bonne facture protégeant bien le matériel pour une utilisation sur le terrain.
Quand au prix public (Je ne connais pas le prix négocié) : http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/book/book/archos_70b_ereader_chocolat.html
La mise en place du manuel est facile, copier coller.
A mon avis ce n'est pas une mauvaise idée, mais pour moi ce lecteur bien que pratique n'est pas le meilleur, mais le prix ensuite pour doter les arbitres de meilleur matériel est quant même un frein pour les flandres 45 arbitres, même à 100 euros cela fait quand même un sacré budget. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
C'est bien le problème, c'est qu'on ne sait pas quel est la tablette proposé par archos
J'ai vu un arbitre hier, il se pose beaucoup de question sur la version de la tablette proposé. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Citation: | Archos a annoncé que les modèles Archos 80 G9 et Archos 101 G9 recevrons rapidement la mise à jour vers Android 4.0.
Après la date n’est pas connue non plus, et ne sait pas non plus si les modèles Archos 70 et Archos 101 de la génération 8 seront concernés pas Android 4. A noter que la mise à jour Android 4.0 sur la génération 9 concernera également les modèles « Turbo » cadencé à 1.5Ghz.
Source : http://www.ilovetablette.com/android-4-0-votre-tablette-aura-t-elle-droit-a-la-mise-a-jour-34466 |
_________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: |
C'est bien le problème, c'est qu'on ne sait pas quel est la tablette proposé par archos
J'ai vu un arbitre hier, il se pose beaucoup de question sur la version de la tablette proposé. |
Comme je l'ai écrit au dessus, la tablette qui m'a été remise officiellement est la Archos 70b eReader. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Archy a écrit: | Comme je l'ai écrit au dessus, la tablette qui m'a été remise officiellement est la Archos 70b eReader. |
il semblerai que ce ne soit pas du tout la tablette remis a nos arbitres testeurs _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Archy a écrit: | Comme je l'ai écrit au dessus, la tablette qui m'a été remise officiellement est la Archos 70b eReader. |
il semblerai que ce ne soit pas du tout la tablette remis a nos arbitres testeurs |
Elle m'a été remise par le président de la Fédé lors de l'AG de ligue (en tant qu'arbitre national). C'est pour cela que j'ai écris qu'elle ma été remise officiellement. j'avais le droit avec à la housse archos. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Tu as raison de donner ces précisions. Ce qui est étrange c'est les informations qui arrivent de nos arbitres responsables à nous.
je t’envoie par mp, le mail que les arbitres ont reçus la semaine passé, tu comprendra mes dires _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
En fait la Tablette 70b ereader, s'apparente plus à un livre électronique (type kindle d'amazon).
http://www.archos.com/products/ereaders/archos_70_ereader/index.html?country=fr&lang=fr
Elle fait 115€ chez pixmania, 130€ sur la boutique officiel.
La version d'android est Eclair (2.1), un téléchargement d'appli sera toujours possible. Mais attention aux ressources.
un écran de 7 pouces, est-ce bien suffisant, pour lire et rechercher des infos dans un règlement. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|