Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Plume de lapin a écrit: | C'est beaucoup mieux en terme de Km  |
Ben pas pour tout le monde , nous ça va presque doubler  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
merlinborders niveau 3Age: 61 Arme(s): Barebow
|
|
|
Et bien me voilà de retour chez moi
Un Critérium National bien organisé et toujours un excellent weekend et dur dur de passer inaperçu,( et oui certaines personnes ont une tête sur mon pseudo)
Je me suis encore arrêté trop tôt cette année mais je ne désespère pas, je continuerais encore (ça ne fait que 5 critériums à mon actif je commence à me rôder)
Merci à tous pour votre accueil encore une fois |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Plume de lapin a écrit: | C'est beaucoup mieux en terme de Km  |
Ben pas pour tout le monde , nous ça va presque doubler  |
La moitié par rapport à Aix en Provence ( 1050km pour 550) c'est un peu mieux |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
et bien moi pour mon 1er j'ai passer un super week end j'ai eu la chance de rencontrer quelque membre du forum et même de tiré avec certain et se fut très agréable.
je n'ai pas été à la hauteur en finale mais faut avouer que Mr ROY n'est pas mauvais sa me motive pour m'améliorer encore!
Par contre pour moi suippes sa fait très loin alors on vera en temps voulu
maintenant va faloir se concenter sur la saison extérieure qui va etre rude mais bon quand on aime on ne compte pas
et encore merci aux organisateurs pour se CDF tres reussi  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Bravo Loic, allez RODEZ.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Ce fut un réel plaisir Loïc de faire ta connaissance et ce sera un réel plaisir de te recroiser à nouveau, bonne saison extérieure l'ami et ça va le faire  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Moi aussi j'ai aimé notre duel et notre rencontre mr loic |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
merci les amis ;-)
dites je suis à la recherche d'une photo du podium pour mon club quelqu'un pourrais m'envoyer sa?
merci  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
A Berck, George à Berck dans le 62
Tu ché biloute, là où l'mer elle éto pas bleue comme si y zavé mis du produit à chiottes eud dans !!!!! hein !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Suis du SUD 1000 EXCUSES aux "nordistes"  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|