Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Dans un autre sujet l'idée à germée, je la repose ici : que pensez vous de créer un site sur les équipes de france, espoir... enfin les archers qui représentent la France, les purs records et le reste?
PDS.com avait une section dans le genre, pouvons nous la refaire?
Des photos, des biographies, des news ciblées? Je peux faire la mise en page mais je manque de photos, d'infos et de news sur le haut niveau.
Cédric
qui a du temps pour le moment et qui veut en profiter _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ce qui pourrait être TRES INTERESSANT, ce serait de publier des photos récentes, des infos diverses, voire des interviews, etc...
Dans la mesure où je bosse à côté de l'INSEP, il y aurait certainement moyen de faire quelque chose...
Bien entendu, il faudrait avant tout l'avis des responsables concernés, et je pense particulièrement à Ludo et alx...
Le net est un très bon moyen de diffuser des infos "primeurs" à la communauté des archers, profitons-en ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
pour ma part, je trouve que c est une excellente idée du moment que c'est dans le but de servir notre sport et de nous supporter en toutes circonstances... |
|
|
 |
|
|
|
Bien entendu, il s'agirait de mettre en avant le côté "supporter".
Pour les sujets polémiques, le forum remplit ce rôle ! _________________
|
|
 |
|
|
|
Bien évidemment le but est de faire connaitre nos champions et de les supporter, pas de refaire "l'équipe contre Aimé Jacquet" comme en 98.
Alors, motivés? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Alors, motivés? |
C'est surtout les gens bien placés pour avoir des infos qui peuvent fournir la matière. Sont ils motivés, eux? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
C'est une bonne idée qui permettrai aux archers néophites de trouver une BDD en ligne donc en théorie facile d'accès.
Mais au risque de répérer les remarques habituelles : attention aux droits de publications en ligne ...
Une solution possible : faire de ce mini site une extension de PDS2 et essayer d'avoir à ce titre des exclusivités de publication (çà c'est un boulot pour Damien).
Dominique |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Une solution possible : faire de ce mini site une extension de PDS2 et essayer d'avoir à ce titre des exclusivités de publication (çà c'est un boulot pour Damien).
Dominique |
C'est un peu mon idée, d'autant que cela a déja existé sur la premiere version de PDS. A voir donc. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Dans un premier temps, je veux bien me dévouer mon prendre quelques belles photos de nos chers représentants et recueillir quelques interviews. Bien entendu, il faudra l'accord des intéressés et de l'encadrement. Et ensuite définir ce qu'on fera avec... _________________
|
|
 |
|
|
|
Juste pour dire qu'il ya un peu de materiel sur PDS1 ici (http://membres.lycos.fr/placedusport/) même si quelques têtes doivent avoir changé un peu, et que Ludovic est partant pour fournir quelques photos. Je sais que Duc83, Frite, Tigrou sont partants, d'autres volontaires? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Je sais que Duc83, Frite, Tigrou sont partants, d'autres volontaires? |
Pourquoi pas? A l'occasion, je peux donner un coup de main, mettre en forme les articles, pour les photos, désolé, je ne suis pas encore équipé en numérique (mais ça viendra un jour, à moins que je ne craque avant pour un nouveau compound... ) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Tigrou, Frite : Photo, Prise de note
Jlonzeweb, Duc83 : Mise en forme des articles
Maicresse( ) : Correction
Cédric G : Mise en ligne |
|
|
 |
|
|
|
Une organisation régionale me semblerait plus approprié. Je vois mal Tigrou ou Frite faire un déplacement à Boé ou Cherbourg par exemple pour faire des photos d'une compet alors que Cédric ou Damien sont sur place. C'est à voir au cas par cas... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Oui je suis d'accord il faut pour cela d'autres reporters c'est pour cela que Cédric demande de l'aide |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Une organisation régionale me semblerait plus approprié. Je vois mal Tigrou ou Frite faire un déplacement à Boé ou Cherbourg par exemple pour faire des photos d'une compet alors que Cédric ou Damien sont sur place. C'est à voir au cas par cas... |
Comme tu le dis je pense que ça fonctionnera au cas par cas, faut être souple ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|