Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Le lien pour la DRH est celui de l'an dernier..... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
du beau monde en DRE si les équipes sont au complet _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Lut
J'espere que la liste DRH n'est pas la bonne car il manque Chambe, l'an passé l'equipe DR promo (composé que de jeunes auppasage) a tout dechiré et remporter la saison: si l'equipe monte pas, j'en connais qu'il vont avoir la rage :-);
Sinon en DRE, va y avoir du figth |
|
|
 |
|
|
|
faut pas 2 divisions d'écart? si oui, pas possible d'etre en DRE et DRH _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | faut pas 2 divisions d'écart? si oui, pas possible d'etre en DRE et DRH |
si. mais avec des conditions. cf. règlement DRH sur site krATa
http://www.tirarc-rhonealpes.fr/images/docs/DR/21-DR%20Honneur%20-%20Reglement%20%202012.pdf
extrait :
Les clubs ayant une équipe en D1 et/ou en D2 et/ou DRE pourront participer à ce championnat à l’exception
des meilleurs archers du classement scratch de l’année précédente en Fita et selon le tableau ci‐dessous. |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Le niveau sera t'il homogène ? Quelles équipes vont sortir du lot ? Et quelles sont celles qui vont être en difficulté dès la 1ère manche ?, Ce qii est intéressant c'est l'arrivée de nouvelles équipes, de nouveaux archers dans les équipes mais aussi le niveau de performance des archers déjà présents l'année dernière !!! Vivement que le grand cirque commence !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
seb42 a écrit: | du beau monde en DRE si les équipes sont au complet |
Ben écouté, côté filles..... Normalement si y'a pas d'épidémie de cystite, on devrait être au complet....
Et peut être même que je serais pas pour la première manche... Je crois qu isa ne peut pas, donc je dois y aller( mais dans quel état?!?) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | seb42 a écrit: | du beau monde en DRE si les équipes sont au complet |
Ben écouté, côté filles..... Normalement si y'a pas d'épidémie de cystite, on devrait être au complet....
Et peut être même que je serais pas pour la première manche... Je crois qu isa ne peut pas, donc je dois y aller( mais dans quel état?!?) |
quoi ????? Isa pas là ?? et toi bourrée ?? c'est quoi ce bordel ?!!!! |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | seb42 a écrit: | du beau monde en DRE si les équipes sont au complet |
Et peut être même que je serais pas pour la première manche... Je crois qu isa ne peut pas, donc je dois y aller( mais dans quel état?!?) |
je t'avais bien dit de rester à Chaponost, le scénario se répète ma pauvre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | seb42 a écrit: | du beau monde en DRE si les équipes sont au complet |
Elle a une compéte ministère de la défense... Donc pas le choix à vrai dire...
Et... Je viendrais!!!! Jessaierai de ne pas trop boire (vu qu'on fait la bringue dans une cave qui fait un super petit blanc... Ça va être dur mais je résisterais!), et je serai la!!!!!!
Non non pas de bordel entre nous!!! Mdr
Et.... J'ai droit de tirer avec mon jean d'hier?!? Peut être ça va déconcentrer nos adversaires et ça nous aidera?!? Naaaannnnnnn je déconne! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'espère que je serai qualifié pour jouer dans l'équipe.
On peut étendre ce sujet aussi aux grandes équipes de la région qui sont en Divisions Nationales pour les encourager !
Allez nos équipes !!!
(smiley souriant qui tient un drapeau Rhône Alpes) (smiley souriant qui tient un drapeau Rhône Alpes) |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Thonon se prépare activement pour la saison DRH DRE DRAP !!! Soyez fort tout le monde à tous les niveaux. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|