Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
D'avance bon appétit !!!!
Dédicacez-moi l'un de vos woks, sauce curry !
Merci !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
 _________________ Si ton futur dépend de tes rêves : Ne perds pas de temps, va te coucher... |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
Resto réservé mais pour 20h!!... sont pas simple ces chinois  _________________ Si ton futur dépend de tes rêves : Ne perds pas de temps, va te coucher... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ben il est bien bon ce chinois!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Alors ??
Mis à part la déception de Laëtitia, quoi de beau à ce campagne ?? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
il parait que justement, pour préserver Laetitia, les nanas n'avaient pas le droit à la bouteille  |
|
|
 |
|
|
|
C'est donc pour ça !
Pas de bouteille => Pas d'enjeu => C'est nul => Pas la peine de se défoncer aux piquets...
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Si il y avait des bouteilles !! On les avait vu ! Sauf qu'elles n'ont été distribuées que aux podiumés hommes !!!
Les femmes n'ont eu le droit qu'à des pauvres coupes ramasse poussière ! C'est d'un machisme !!  |
|
|
 |
|
|
|
J'avais bien compris ça Cécile que c'était que pour les hommes
Ce que j'ai dit est bel et bien valable puisque jusqu'aux dernières nouvelles, Laëtitia est une femme...
Donc : Femme => Pas de bouteille => Donc pas de motivation réelle de gagner => Pas de score à faire.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | J'avais bien compris ça Cécile que c'était que pour les hommes
Ce que j'ai dit est bel et bien valable puisque jusqu'aux dernières nouvelles, Laëtitia est une femme...
Donc : Femme => Pas de bouteille => Donc pas de motivation réelle de gagner => Pas de score à faire.  |
Mais non, mais ce que je voulais dire, c’est qu'avant la remise des prix, on n'était pas au courant que seuls les hommes auraient des bouteilles ! On les avait vu et comme l'année dernière, on en avait eu, on pensait bien qu'on en aurait aussi cette année si on faisait un podium ! donc ton raisonnement n'est pas valable ! |
|
|
 |
|
|
|
Ben fallait réfléchir avant !!
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | Ben fallait réfléchir avant !!
 |
Heuu c'est toi qui dit des conneries ! On ne sait jamais à l'avance quelle sera la récompense d'un concours !!
Et justement, les femmes n'ont pas eu le droit au pinard, donc aucun regret à n'avoir pas fait de podium !! D'ailleurs les autres nanas sont allé demander à la fin si elles ne pouvaient pas avoir une bouteille plutôt que leur coupe ! (on ne dira pas que seules les filles de Lyon 8 sont des poch' !). Elles ont d'ailleurs rendu leurs coupes ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
prochain rdv parcours : Brignais : ki-ki vient ? |
|
|
 |
|
|
|
C'est pas le bon sujet...
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Un vrai régal, beau parcours, beau temps, bravo à l'équipe de St Paul.
A L'an prochain.
Rencontre avec les "filles" du forum.
Un coucou à Klaki qui nous a manqué.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|