Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dede-monsterenergy niveau 2Age: 40 Cie D arc de ROUVRES Arme(s): Winact branche Winex, pou
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | passe par amazone archerie c est pareil c est pas plus loin et en plus ca te rend heureux,,,,, |
+1 tu as les conseils, l amabilité, si tu veux pas te bouger, tu peux faire ta commande sur le site, et il y a un suivi.... bref pas mal d avantage..... |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
je confirme.... pas de lézard, c'est du sérieux! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | passe par amazone archerie c est pareil c est pas plus loin et en plus ca te rend heureux,,,,, |
Amazouille est de retour ! Welcome back ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ctito17 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ça y est !
Paypal a étudié mon dossier et a statué en ma faveur. Il a récupéré mes sous et me les a re-crédité.
Ouf ça fait du bien, j'étais mal...
Donc ça finit pas trop mal, j'ai récupéré mes thunes mais planet-archerie.fr c'est vraiment de la merde. Je n'ai pas eu un seul contact de leur part !!! |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il vaux mieux passer par les Eboutiques qui sont adossés à des archeries qui ont pignons sur rue
(Lyon archerie, star archerie, heracles, amazone archerie ....)
tu paierais peut être un poil plus cher que chez les lowcost, mais au moins tu n'auras pas de pb. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Il vaux mieux passer par les Eboutiques qui sont adossés à des archeries qui ont pignons sur rue
tu paierais peut être un poil plus cher que chez les lowcost, mais au moins tu n'auras pas de pb. |
On peut rajouter dans les bonnes boutiques : Service plus archery..... _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres.
Dernière édition par Archy le Mer 28-03-2012, 20:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Archy a écrit: | boulet von 88 a écrit: | Il vaux mieux passer par les Eboutiques qui sont adossés à des archeries qui ont pignons sur rue
tu paierais peut être un poil plus cher que chez les lowcost, mais au moins tu n'auras pas de pb. |
Service plus archery..... |
Pourquoi il y a des problèmes chez service plus archery ? _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
wood18 niveau 5Age: 45 Arme(s): Compound
|
|
|
au contraire, service plus est tres un magasin serieux et les commandes sont envoyées rapidement.
Ce sont des gens compétents! _________________ pour avoir de la chance, il faut la provoquer...Fièr d'avoir des poulies!!! |
|
|
 |
|
|
|
Archer57 a écrit: | Archy a écrit: | boulet von 88 a écrit: | Il vaux mieux passer par les Eboutiques qui sont adossés à des archeries qui ont pignons sur rue
Pourquoi il y a des problèmes chez service plus archery ? |
pas du tout de problèmes , mais c'est à rajouter aux autres citées précédemment (Lyon archerie, star archerie, heracles, amazone archerie ....). _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
on peut rajouter,
frère loup
sherwood archerie
erhart sports
et il y en a encore  _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
Archy a écrit: | Archer57 a écrit: | Archy a écrit: | boulet von 88 a écrit: | Il vaux mieux passer par les Eboutiques qui sont adossés à des archeries qui ont pignons sur rue
Pourquoi il y a des problèmes chez service plus archery ? |
pas du tout de problèmes , mais c'est à rajouter aux autres citées précédemment (Lyon archerie, star archerie, heracles, amazone archerie ....). |
ah merci j'avais peur vu que je viens de passer commande chez eux  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
|
|
|
Archer57 a écrit: | ah merci j'avais peur vu que je viens de passer commande chez eux  |
Aucune inquiétude à avoir, c'est mon fournisseur à moi et mes 3 enfants, à mon clubs et aux archers de mon club et pas de soucis. Et cela était aussi mon opinion avant que mon fils y travaille (Fabien sur leur site) _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
ah ben c'est toujours bon à savoir merci  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
IceMulet niveau 3Age: 39 Archer de Montluel Arme(s): Classique
|
|
|
Je recommande également:
L'archerie du centre
Wuilbaut archerie
Bourgogne archerie.
3 boutiques rapides, et sérieuses |