Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 12 Juin 2026
Sam 13 Juin 2026
Dim 14 Juin 2026
Lun 15 Juin 2026
Mar 16 Juin 2026
Mer 17 Juin 2026
Jeu 18 Juin 2026
 Mais où sont passés les Rhone Alpins???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 366, 367, 368 ... 452, 453, 454  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moulefriteHors ligneniveau 7
Arme(s): Cervo lent

MessageLun 26-03-2012, 15:54
Répondre en citant

Plus que 10 minutes et je fonce envoyer des flèches à 70 m Wink
Seb69Hors ligneniveau 6
Arme(s): Classique

MessageLun 26-03-2012, 18:57
Répondre en citant

Plus que mes nouveaux tubes à couper à mon allonge, puis mettre les pointes, et là, je vous rejoins dehors !
LaetitiaHors ligneniveau 6
lyon

MessageMar 27-03-2012, 6:50
Répondre en citant

alors moumoule??????

plus qu'à monter la poignée à chris sur mon arc et je tire dehors ce soir.....
ca va lui faire drole quand il va reprendre son arc... il va passer des taquets au mini au maxi....mdr
ca va les gens???

klaki
ANC

MessageMar 27-03-2012, 7:23
Répondre en citant

ouai ca va.

tu fais brignais?

MessageMar 27-03-2012, 8:57
Répondre en citant

Oui bof, pas glop, j'ai été obligé de monter la puissance de mon arc pour ne pas être obligé de changer de spin, en alourdissant aussi la pointe du tube pour l'assouplir, ça sort tant bien que mal, mais je ne devrais pas forcément être obligé de changer de tubes, mais bon faire une reprise à froid à 40# c'est très difficile et un peu contre-productif....... d'oh! d'oh! d'oh!

C'est hard dur dur

klaki
ANC

MessageMar 27-03-2012, 9:08
Répondre en citant

c'est quoi déjà la phrase qu'on nous sort des fois?

"c'est au matériel de s'adapter à l'archer, et pas l'inverse"

ou un truc du genre ? Confused

MessageMar 27-03-2012, 9:22
Répondre en citant

klaki a écrit:
c'est quoi déjà la phrase qu'on nous sort des fois?

"c'est au matériel de s'adapter à l'archer, et pas l'inverse"

ou un truc du genre ? Confused

Oui et je le confirme aussi, mais des fois financièrement tu n'as pas le choix, je n'ai pas les moyens de changer de tube donc il a fallut que je trouve des solutions techniques pour ne pas avoir à en changer, et celà passe par des modifications de réglages qui sont encore plus dures à appréhender car sortant d'une longue période d'arrêt, mais je ne doute pas sur le fait que je serai là quand il faudra être présent en compète, c'est juste un redémarrage un peu hard, mais même pas peur, je suis pas une tafiole à roulettes moi monsieur klaki Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

CapriceHors ligneniveau 6
Lyon

MessageMar 27-03-2012, 10:16
Répondre en citant

En même temps moumoule, en changeant tout ton arc, il fallait t'en douter que ça ferait des modifs et que sûrement les flèches ne serait plus adaptées !

Plutôt que de passer directement avec tes chariots à donf et de te faire violence (voir mal) et de prendre des mauvaises positions/habitudes, tu ferais mieux de reprendre tranquille au mini, avec certes des flèches trop raides, mais au moins tu tireras moins mal ! Et si tu peux petit à petit tu réaugmenteras la puissance quand tu auras repris un peu tes marques !
Parce que là tout ce que tu vas faire c'est risquer de te faire mal et de balancer des flèches bouseuses !
klaki
ANC

MessageMar 27-03-2012, 10:39
Répondre en citant

tu gères comme tu le sens, hein, c'est pas mon club, ni mon équipe. Very Happy Very Happy
et j'ai pas ton corps d'athlète recurve pour encaisser ce que tu lui fais subir Very Happy Very Happy

MessageMar 27-03-2012, 10:41
Répondre en citant

Caprice a écrit:
En même temps moumoule, en changeant tout ton arc, il fallait t'en douter que ça ferait des modifs et que sûrement les flèches ne serait plus adaptées !

Plutôt que de passer directement avec tes chariots à donf et de te faire violence (voir mal) et de prendre des mauvaises positions/habitudes, tu ferais mieux de reprendre tranquille au mini, avec certes des flèches trop raides, mais au moins tu tireras moins mal ! Et si tu peux petit à petit tu réaugmenteras la puissance quand tu auras repris un peu tes marques !
Parce que là tout ce que tu vas faire c'est risquer de te faire mal et de balancer des flèches bouseuses !

Ben je ne me doutais pas que les changement seraient aussi importants car j'ai gardé les banches et c'est juste la poignée qui a été changée !!! D'autant que j'avais lu qu'avec les UX100 on pouvait avoir ce genre de problème mais comme sur la GMX je ne l'avais pas rencontré, ben voilà !!!!!

Bon il y a du mieux déjà en 3 séance je n'ai plus mis de flèches par terre par contre j'en ai cassé une Rolling Eyes Rolling Eyes Mais je l'aurai un jour, je l'aurai .............

Un petit peu de temps, et ça va le faire, c'est quoi 40# pour une bête de Somme Wink Wink Wink

klaki
ANC

MessageMar 27-03-2012, 10:44
Répondre en citant

j'ai de la navigator en 810 qui traine qqpart à la maison.
Vérifie dans un tableau.
Empennée en spin wing droitier avec wraps et tout !
si ca te dis, la location te coutera une bière.

MessageMar 27-03-2012, 11:07
Répondre en citant

C'est quoi de la navigator ????

Merci c'est gentil, mais si je veux plus souple, j'ai déjà mon dealer qui m'a proposé d'essayer ses 720 !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

nbphotoHors ligneniveau 4
Chambéry

MessageMar 27-03-2012, 11:45
Répondre en citant

moule la haut en picardie on t'as pas appris le "tire faineant" !! Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Guiguyniveau 6
Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya

MessageMar 27-03-2012, 12:37
Répondre en citant

Ace en cours de finalisation Cool collage EliVanes P2 Wink

Jeudi je fais mes réglages BB, et semaine prochaines séance avec Lolo Wink

MessageMer 28-03-2012, 13:35
Répondre en citant

nbphoto a écrit:
moule la haut en picardie on t'as pas appris le "tire faineant" !! Shocked Shocked

Non, et puis ce n'est pas ma nature, venant initialement d'une compagnie certes "Picarde" mais qui est axée essentiellement sur le parcours, tu n'as plutôt pas intérêt à tirer fainéant Wink Wink

Surtout en arc droit si non bim la branche et adieux le fût Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Et puis j'ai des antécédents familiaux, avec un papounet qui tire 55# en arc droit à plus de 70 ans, j'ose même pas me plaindre avec mes ridicules 40# même si la technique est différente Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 366, 367, 368 ... 452, 453, 454  Suivante
Page 367 sur 454

Sauter vers: