Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Comment définissez-vous les composantes de votre personnalité d'archer en situation de compétition ? |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Non je pense que c'est trop compliqué sur un pas de tir de penser à tout cela. et en plus il faut tirer des flèches. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Je suis tellement heureux de pouvoir être en capacité de pratiquer cette discipline à deux facettes (rigueur et festivité), que je suis à fond dans ma concentration et ma technique de tir. C'est tout bonnement jouissif! _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A l'éternelle triple question : «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?»
je réponds: En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne
Pierre Dac |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Sur le pas de tir je reste un con centré  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on me dit bonjour et ca me va _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
bin je ne me prends pas la tête à l'extérieur mais parfois à l'intérieur lol
je savoure le plaisir de tirer des flèches avec des copains et cela suffit à mon bonheur  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
dede-monsterenergy niveau 2Age: 40 Cie D arc de ROUVRES Arme(s): Winact branche Winex, pou
|
|
|
Je me prend pas au serieux ^^ |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Moi-même, c'est a dire COOL, gai et souriant, content d'être là sans aucune prise de tête, tout va bien dans le meilleur des mondes !!!
Heureux de voir les copains, de discuter, de rigoler bref que du plaisir... _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
moi je ne me prend pas le tete je tir je me fait plaisir et les point on voie ça a la fin et surtout je suis contente d'etre la et de voir les archer que je connais et avec qui je discute. |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Pour ma part, sur le pas de tir, c'est plutôt en guerrier infaillible à qui personne ne peut arracher la victoire que je me transforme.
Enfin j'aimerais bien quoi.... 
Dernière édition par Droopy le Lun 02-04-2012, 17:38; édité 1 fois |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 63 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas trop sauf que je me prends souvent la tête pour rien je peste, je râle, je grogne et souvent pour rien j'essaie de rester cool mais c'est difficile surtout lorsque mon fils tire à côté.  |
|
|
 |
Drakken niveau 4Age: 57 1ère CTA Carnoux Arme(s): Hoyt Turbohawk
|
|
|
simplement une journée sympa où mon seul adversaire, c'est moi même. Parfois, on se tire amicalement la bourre avec un pote ou un autre, mais je ne me lève pas pour ça le matin. La compét, pour moi, c'est rencontrer d'autres passionnés, et dans le cadre du campagne, me faire plaisir sur des cibles différentes de celles dont j'ai l'habitude. |
|
|
 |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
Je viens pour tout mettre dans le 10
mais je n y arrive donc je relativise
mental de guerrier mais sympathie de l archer |
|
|