Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
enfin ça c'etait dans le temps ancien ou je tirais classique |
eh t a oublié ou quoi? tu tire encore classique jte signale :mrgreen:
alor l ancien temps chai pa ou tu l a vue _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
le classique c'est pour le fun _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Antoine moi j'utilise le deuxième oilleton que tu montre et perso J'adore
Pas de problème d'eau qui se coinse pas de problème de sur luminosité etc.....
Moi je te le conseillerai mais c parce que moi j'ai visé!!!
les petits fil de nilon ne se voient quasiment pas et tu peux mettre le petit point au plein milieu du dix a 70m
Mais Lazouille a tout a fais raison c pas parce que le matos je le trouve super que se sera pareille pour toi donc si tu peux essaillé avec selui d'un copain essai et prend celui qui te conviens _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
raconte pas que des conneries le gros hein les loulous _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
antoine
|
|
|
Nico972 ces fils de nilon qui tiennent le point ne sont-ils pas fragiles????? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
seulement si tu met ta fleche dedans
et on ne rigole pas c'est déjà arrivé lors du positionnement de la flèche sur l'arc
salutations _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
antoine
|
|
|
A oui exact c'est possible je n'y avais pas pensé! _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | seulement si tu met ta fleche dedans
et on ne rigole pas c'est déjà arrivé lors du positionnement de la flèche sur l'arc
salutations | Commen Lazouille tu serai en Martinique a mon insu?????
C ce qui m'est arrivé jeudi dernier les boules!!!!
il y a 2 fils de cassé donc je peux toujour tirer mais il faut faire gaffe(sa faisait 2ans et demi que je l'avais)et je vais en commendé un avec des spin car avec la pluie du fita je suis souvant passé a travers la cible et mes spin elles y sont resté!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | seulement si tu met ta fleche dedans
salutations |
...et aussi si tu accroches des branches en field  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|