Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
depuis 2 jours, mes MP restent apparemment dans la boite d'envois, et ne vons pas dans la boite envoyés...
c"est y normal ou je fais une fausse manip, du coup je ne sais pas si mes messages ont été envoyés réellement..? _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
les MP restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été lu. Envois m'en un qu'on teste ça ensemble. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
MP envoyé... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
|
|
|
lu et répondu. Est il toujours dans la boite d'envoi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
et non...
tu avais bien raison...
je ne vais jamais dans la boite d'envoi, c'était par erreur...mais comme j'y ai retrouvé des MP de 2008 et 2009, je me suis dit ça buggue de temps à autre...
merci Cedric _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
BeJimmieGok niveau 1 Actuellement banni |
|
|
Jai voulu envoyer 2 messages à emma26 1 hier et 1 à linstant, mais jai limpression quils ne partent pas quils restent dans la boite denvoi...
est ce que ça peut être vérifié? ou demander directement à Emma?
merci |
|
|
 |
|
|
|
cela doit être comme pour moi, s'ils sont dans ta boite d'envoie, c'est que 'emma26 ne les a pas encore lu justement. _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
tazzon niveau 4Arme(s): Classique
|
|
|
faut pas répondre, c'est un bot ou un rigolo.
il n'y a pas d'emma26 dans les membres. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et il vient d'ailleurs de prendre un carton rouge... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
effectivement au vu d'un autre de ses messages, j'ai compris cela _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Chrisvall niveau 4Age: 51 SLO Tir à l'Arc Bettancourt-la-Ferrée Arme(s): Classique
|
|
|
Le fameux rigolo commence d'ailleurs à nous "pomper"... (je reste poli)
Je me prends certaines fois à me demander ce qu'il qu'il vient faire ici / l'intéresse : toujours hors propos, et un nom différent chaque fois, mais le style est le même...
Si le tir à l'arc était au moins son mobile, mais qu'on lui donne un autre forum à spammer ! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ouaip mais on ne peut pas faire grand chose d'autre que de les virer quand ils reviennent... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Je pense à améliorer les anti-robots. Dès que j'ai le temps :-( _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|