Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alaliarc niveau 4Age: 68 Arme(s): arcsssss
|
|
|
bonjour a tous
je cherche une visette avec le centre "interchangeable"(les guillemets c'est parce que je ne sais pas si ça existe)
je m'explique
je suis chasseur a l'arc et tireur de parcours (campagne ou 3D )
pour la chasse la visette doit être la plus large possible (diamètre intérieur s'entend) a cause des tirs crépusculaires ou en sous bois
plus le diamètre est important et plus il y a de luminosités.mais pour le parcours j'utilise un autre viseur ,(viper de 38mm de diamètre et j'ai un peu de mal a le centrer correctement dans mas visette qui est très large donc je voulais savoir si vous connaissez une visette de laquelle je peux remplacer a volonté le centre sans changer ma visette de place et sans avoir a refaire tout mes réglages
merci |
|
|
 |
Shadocko niveau 5Age: 64 archers de LEOGNAN Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
J'utilise un visette Arc Systeme: le support reste sur la corde, le centre est interchangeable de 0,7 à 3 mm , avec ou sans lentille correctrice -1, -2 ou -3 dioptries |
|
|
 |
|
|
|
merci de ta réponse
1,2ou3 "dioptries" c'est par rapport a la lentille du viseur ?? |
|
|
 |
DOUDOUSERGIO niveau 3ARCHERS DE CYRANO
|
|
|
Même réponse que Shadoko.
Personnellement, c'est une visette sans correction : support fixe sur la corde et "mire" interchangeable avec diamètres au choix...chez Arc Système. Simple et efficace. |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Booster fait également un kit avec des inserts de différentes tailles ( Sans correction )
Il y a aussi Speciality Archery qui fait de très bonne visette. à 45° ou 37° ET propose des inserts de différents diamètre et des lentilles correctrices. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
|
|
|
CHEZ ROBIN a écrit: | Booster fait également un kit avec des inserts de différentes tailles ( Sans correction )
Il y a aussi Speciality Archery qui fait de très bonne visette. à 45° ou 37° ET propose des inserts de différents diamètre et des lentilles correctrices. |
merci a tous
chez robin je te contacte dans la matinée au teléphone |
|
|
 |
Valentin Strobel
|
|
|
 |
|