Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
 |
Jean-Louis DUPONT niveau 4Age: 72 Nancy 1ère Arme(s): Poulies
|
|
|
Je n'y serai pas, cette année encore, malheureusement, pour les parcours et le couscous.
Le même jour il y a Frouard, près de Nancy, CD et par équipe de Lorraine. Alors personne ne veut trop faire le voyage.
Mais je ne serai pas à Frouard non plus, ayant rendez-vous à la première heure dans le Var le lundi matin.
Et comme je ne rentrerai que le 5 ou le 6 mai, pourrai pas faire non plus Vertus. _________________ pace e salute a tutti |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Pour tous ceux qui ont envie de s'amuser le samedi ou décompresser après ou avant le si important passage par les urnes du dimanche, il reste des places le samedi (24 inconnues) et quelques unes le dimanche (12 connues / 12 inconnues).
Comme ce sont 2 parcours différents, les 2 scores compteront au classement national.
On vous attend tous. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je dépoussière mon arc et j'arrive - attention les cygnes !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Merci à tous de votre présence.
Nous sommes désolés pour l'orage du dimanche après-midi.
Promis on essaiera de faire mieux l'année prochaine.
Nous espérons que le parcours vous a plu.
Des photos à disposition sur notre site prochainement. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci à toute l'équipe de Meaux - à part le manque de flan aux pruneaux c'était parfait !
Harrac'h Kloud a écrit: | Nous espérons que le parcours vous a plu. |
Il a plu et il n'a pas plu le samedi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|