Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Tu fais comme moi : le 15 et le 50 et le reste tu déduis. Au pire tu ajustes sur les premières cibles dimanche. |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Pour info, on ne peut mettre que 4 archers par pelotons, 6 ce n'est pas possible. |
Quoi ??!!
C'est inadmissible !!!!
(Sérieusement, t'as eu des demandes pour des pelotons à plus de 4 ? ) _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
sauf que j'ai qu'un 70m approximatif...
faut encore que je recoupe mes flèches....
et puis vérifier mes estimations.... refaire les réglages.......
pfff ca en fait du boulot, mais là avec le vent et la pluie.... ca donne pas envie......mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
y'aura de quoi acheter des sandwichs ou faut amener ? (me semble pas que ce soit précisé sur le mandat) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Il y aura une petite buvette avec des sandwihs, à commander le matin. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
Par contre prévoyez votre crème solaire, votre bob et lunettes _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Par contre prévoyez votre crème solaire, votre bob et lunettes |
C'est beau l'optimisme !
Enfin, le parcours est tellement chouette qu'on oublie tout le reste !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Le club de Brignais remercie la quarantaine de tireurs venue tester le premier WaterField de LacroixLaval.
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Le club de Brignais remercie la quarantaine de tireurs venue tester le premier WaterField de LacroixLaval.
 |
Soyez pas vache, la prochaine fois précisez sur le mandat qu'il s'agit d'un waterfield et pas d'un field tout simple, on prévoira la tenue de plongée directement comme ça !  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mdr
ca va c'était pas trop glissant à certains endroits???? (vers les cibles 20-24) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
ouai, la légère mais persistante humidité tombante était bonne pour la peau  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | mdr
ca va c'était pas trop glissant à certains endroits???? (vers les cibles 20-24) |
je me souviens de cible avec bain de pied continue.
En glissade, j'ai mis un genou à terre à un retour de cible. Quelques cibles avant, en le posant au sol, c'était mon arc qui a glissé et qui a mis son viseur à terre aussi - jme disais bien que j'étais un peu bas et un peu à droite après, malgré l'alignement de la bulle. Mais à la fin je ne voyais plus la bulle, ça allait presque moins pire
Bon, sinon, pas de photo, pas pu sortir l'appareil à cause du brumisateur, dommage, car y'avait vraiment des cibles sympa. De bons dénivelés, des cibles penchées et piègeuses, des estimations difficiles car sans repère au sol.
Les bons, comme Seb qui signe un beau score, y auront surement vu moins de difficultés, mais à mon niveau je me suis bien amusé à tirer ces cibles.
Note pour l'organisateur : des cibles parfois un peu molle, avec mes petits 38 lbs j'ai traversé entièrement une cible et pas mal de fois arrêté aux plumes. (sauf où y'avait les tapis derrière) Heureusement les plumes bohning sont résistantes et collent bien. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Laetitia a écrit: | mdr
ca va c'était pas trop glissant à certains endroits???? (vers les cibles 20-24) |
Note pour l'organisateur : des cibles parfois un peu molle, avec mes petits 38 lbs j'ai traversé entièrement une cible et pas mal de fois arrêté aux plumes. (sauf où y'avait les tapis derrière) Heureusement les plumes bohning sont résistantes et collent bien. |
La problématique des cibles mousses (et heureusement c'était des Fawo) c'est qu'une fois gorgé d'eau les flèches ne chauffent pas en rentrant en cible et le plastique n'adhère pas.
pour ma part avec mes petits 48lbs, pas eu de problème. Et en plus c'est vraiment bizzarre en fonction du type de flèche on a pas du tout la même réaction.
Je mettrait qq photos. _________________ Pro Staff BV88 Bier
|
|
 |
|
|
|
ouai, la fille et le jeune dans le peloton avec moi n'ont pas eu de souci. |
|
|