Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Si la fille, elle a eu un problème : elle a cassé une flèche en tirant dans une mousse à l'échauffement, avec seulement 30 lbs !! mad:
Ahh et heu, aussi, à l'échauffement, ça serait cool de mettre les blasons qui correspondent à la distance de la cible... Parce que c'était trompeur ! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Caprice a écrit: | Si la fille, elle a eu un problème : elle a cassé une flèche en tirant dans une mousse à l'échauffement, avec seulement 30 lbs !! mad:
Ahh et heu, aussi, à l'échauffement, ça serait cool de mettre les blasons qui correspondent à la distance de la cible... Parce que c'était trompeur ! |
c'était distance inconnue, fallait s'adapter  |
|
|
 |
poulet_des_neiges niveau 2Age: 39 Chambéry Arme(s): Hoyt Nexus
|
|
|
Merci à Brignais et j'espère surtout que vous avez pas eu trop de mal à ramasser toutes les cibles en temps et en heure...
A refaire :p |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
et la fille elle a, grace a cette compete, nettoyer les branches de son president de club!!!!!
il t'en remercie, grace à toi, il aura des branches toutes propres pour la salle.....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Meme sous l'eau le parcours est bien sympa.
J'ai bien aimé pouvoir verifier ma déchire blason sur tous les birdies (sauf celui du greffe) et toutes les gazinieres :D
Au final celà m'a donné une bonne leçon, ne jamais aller faire un field sous le pluie avec seulement 10 flèches :)
Un grand merci à l'organisation qui a monté le parcours |
|
|
 |
|
|
|
ouai, je me posais la question d'ailleurs :
si le tube est dans le 5 et que la plume coupe le cordon du 6, ça fait 5 ou 6 ?
bon, on a compté 5, ce que j'imagine être logique.
Encore bravo à tous, car effectivement pas facile d'organiser et de démonter dans ces conditions, et l"équipe du greffe qui gardait sa bonne humeur avec tout ça  |
|
|
 |
|
|
|
elle est pas mauvaise dis donc ta question.... je sais pas...
peut etre que vu qu'une partie de la flèche a déchiré le cordon, ca vaut 6, nan??? dans ce cas, on va se coller des plumes à mi tubes....mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Laetitia a écrit: | elle est pas mauvaise dis donc ta question.... je sais pas...
peut etre que vu qu'une partie de la flèche a déchiré le cordon, ca vaut 6, nan??? dans ce cas, on va se coller des plumes à mi tubes....mdr |
Vous seriez obliger de re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-faire vos réglages...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
vive les stylos écolo en matière recyclée.
Et en plus Biodégradable !
en haut c'est avant, en bas c'est après, un peu plus mou
J'avais aussi dans le carquois des restes de savons, que je mets parfois sur le tube pour faciliter l'extraction.
et bien j'ai des fonds de poches de carquois tous propres  |
|
|
 |
|
|
|
mdr
mon pauvre klaki...
on va t'offrir un stylo bic si tu veux pour l'occasion.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
ouai jvais demander un sponsoring tiens
ah ouai, j'ai perdu une pointe vissable pour ace (46 grains) sur le parcours, quelqu'un l'a vue ? |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
klaki a écrit: | si le tube est dans le 5 et que la plume coupe le cordon du 6, ça fait 5 ou 6 ? |
Et puis quoi encore !!
C'est le tube qui compte.
klaki a écrit: | bon, on a compté 5, ce que j'imagine être logique. |
Toutafé !
Dommage pour cette année avec cette météo. Je garde un très bon souvenir de celui de l'année dernière, qui était mon tout 1er campagne. Peut-être l'année prochaine, après un sérieux entraînement  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Et le ciel nous tomba sur la tête :
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
eh beh......
fallait en vouloir...lol
bravo à tous ceux qui ont bravé courageusement la pluie! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|