Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
je sais qu'Henry et Monique nous lisent de temps à autre, c'est pourquoi je voulais m'assurer auprès d'eux, comme indiqué sur le mandat, que les frites seront boen reconduites cette année !!!
Si toutefois, je fais parti de l'équipe de Châteauneuf, bien sur  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moumoule, viens le dimanche!!!
si jamais tu n'es pas dans l'équipe, tu nous encourageras!!!!!!!
je pense qu'il y aura tes frites, t'en fais pas......
ca me fait penser qu'il faut envoyer les compositions des équipes avant vendredi je crois........ pffffff _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | je sais qu'Henry et Monique nous lisent de temps à autre, c'est pourquoi je voulais m'assurer auprès d'eux, comme indiqué sur le mandat, que les frites seront boen reconduites cette année !!!
Si toutefois, je fais parti de l'équipe de Châteauneuf, bien sur  |
Sur qu'ils l'ont préciser rien que pour toi la moule ligérienne
Pi d'abord, tu viens pi c'est tout ! Je te sortirais du lit le matin même  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
pourquoi? vous couchez ensemble????? lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Je squatt chez MF en effet ;) _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
hannnnnnnnnnnnnnnnnn  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Y'a quoi a manger le samedi soir ? |
|
|
 |
|
|
|
morfal!!!!!!
bon j'annonce, j'ai les noms de l'équipe poulie hommes!!!!!!!!!!!!
j'ai déjà 3 noms surs pour l'équipe filles, j'attends confirmation pour la 4eme.....
euh..... yaura quoi comme temps, histoire de prévoir la ou les tenues adéquates??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | pourquoi? vous couchez ensemble????? lol |
Ca y est ! Tout de suite !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laetitia a écrit: | morfal!!!!!!
| nan mais c'est pour savoir quoi ramener à boire |
|
|
 |
|
|
|
une rotalon et je pense qu'ils seront contents!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | morfal!!!!!!
j'ai déjà 3 noms surs pour l'équipe filles, j'attends confirmation pour la 4eme.....
euh..... yaura quoi comme temps, histoire de prévoir la ou les tenues adéquates??? |
Ouai ça serait bien que la 4e vienne en renfort quand même... Parce qu'il va nous manquer notre number 1 déjà...! |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | morfal!!!!!!
euh..... yaura quoi comme temps, histoire de prévoir la ou les tenues adéquates??? |
Ouai ça serait bien que la 4e vienne en renfort quand même... Parce qu'il va nous manquer notre number 1 déjà...! |
Isa sera pas là ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | morfal!!!!!!
sauf que cette semaine elle est en vacances et qu'elle a pas encore tiré à 70m....
comme on s'est kiffée hier soir!!!!troopppp bon! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | Caprice a écrit: | Laetitia a écrit: | morfal!!!!!!
Isa sera pas là ? |
Non Isa nous abandonne lâchement !  |
|
|
 |
|