Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre que Jeannot nous a quitté!
Respect Jean pour toutes ces années passées sur tous les terrains de l'hexagone avec Jeannine et qui dit Jean dit Moliets dont il est l'âme même! Repose en paix mon ami !Sincères condoléances à Jeannine et ses proches. |
|
|
 |
Plume de lapin niveau 4Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
De la tristesse, et beaucoup de souvenirs. Jean a été présent depuis que j'ai commencé le tir comme une figure importante du tir dans les Landes, et au delà.
Mes pensées à Jeanine. Je n'avais pris conscience de leur fragilité qu'après l'accident de voiture qu'ils ont subit tous deux il y a quelques années, tellement ils étaient incontournables. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Archer je te salue,
Condoléance à toutes la compagnie de Moliets. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Triste année encore une "figure" du tir à l'arc qui nous quitte.
Jean je te salue.  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Jean restera à jamais lié pour moi aux manches de D1 de Moliets. Parmi les plus agréables et les plus sympas que j'ai pu tirer jusqu'à maintenant...
Condoléances à ses proches et aux archers des Landes! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
AMEN! _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Evidemment le nom de Jean Boucau résonne dans mes souvenirs lointains (30 ans presque) quand je tirais à Moliets ou dans la région. Merci pour tout ce qu'il a fait pour le tir à l'arc dans cette belle région. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Condoléance a ces proches et ces amis |
|
|
 |
Baudtof1 niveau 5Age: 54 Arme(s): BareBow - Classique
|
|
|
Pfff, c'est décidement pas le bon moment pour les grand nom du tir à l'arc
J'ai connu jean à ma premiére Cible D'or et j'en garde un trés bon souvenir...
Condoléance à toute sa famille!
Je te salut ami l'archer  _________________ Toxophile averti! |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
je ne le connaissais pas mais c'est toujour triste un arché qui part, condoleance a la famille et a ses proche.
archer je te salut. |
|
|
 |
|