Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
triskell56-59 niveau 2Age: 48 Archers Escaudinois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous.
Je me permets de créer un nouveau post concernant les logiciels de saisie de score.
Hercule Archery à l'air de fonctionner un peu sur mon pc, mais impossible d'avoir un numéro de licence.
Feuil2mark s'installe sur mon téléphone portable, mais impossible de saisir les données.
Je n'ai pas d'Iphone ou téléphone fonctionnant sous android ou autre.
Arcpt, ASH, ASM pas mieux.
Pouvez vous indiquer sur ce post quel logiciel vous utilisez et avec quel matériel afin de faire un point sur ce qui est à jour et qui fonctionne et ce qui ne l'est pas.
Logiciel gratuit ou payant, sur pc, mac, téléphone ......... peu importe, je prendrai toute info.
Par avance merci.  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Sur ipad 2
archery free
score arco
ushoot free
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
triskell56-59 niveau 2Age: 48 Archers Escaudinois Arme(s): Classique
|
|
|
Merci pour cette participation
Même si je ne suis pas encore prêt a investir dans un Ipad c'est déja bien de savoir qu'il y a des applis qui fonctionnent dessus  |
|
|
 |
mmattila niveau 2Age: 55 Archer Philibertin Arme(s): classique
|
|
|
J'ai exactement la même recherche, et comme triskell56-59, je ne suis pas prêt à investir dans un Ipad |
|
|
 |
PTQ47 niveau 3Age: 61 Arme(s): Arc Poulies
|
|
|
Pour ceux qui sont sous bada 1 et plus sur SAMSUNG Wave il y a un gratuit " ARCHERY " en anglais uniquement et pas encore fait d'essai pour avoir une impression.
dans KIES => SAMSUNG APPS => recherche ARCHERY _________________
" " L archer a un point commun avec l homme de bien : quand sa flèche n atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. " " [Confucius] |
|
|
 |
Grincheux niveau 3Age: 37 La Flèche Pictave Arme(s): Classique
|
|
|
PTQ47 a écrit: | Pour ceux qui sont sous bada 1 et plus sur SAMSUNG Wave il y a un gratuit " ARCHERY " en anglais uniquement et pas encore fait d'essai pour avoir une impression.
dans KIES => SAMSUNG APPS => recherche ARCHERY |
Je suis sous Bada, je vais le tester un peu. Merci pour l'info ! |
|
|
 |
indyanhorse niveau 3
|
|
|
 |
|