Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce sondage ? |
Il est bien |
|
47% |
[ 11 ] |
Il est pas bien |
|
8% |
[ 2 ] |
Sans opinion |
|
43% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Mais sa sert a rien en fait ?
J'comprends toujours pas pourquoi les gens se sentent obliger de répondre a des trucs inutiles, voila meme moi j'réponds a ce sujet inutile :P
Virgibri Sincerement est ce que il ya dans ce coin du forum un post qui sert a quelque chose ??? 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Supervivi a écrit: | Mais sa sert a rien en fait ?
J'comprends toujours pas pourquoi les gens se sentent obliger de répondre a des trucs inutiles, voila meme moi j'réponds a ce sujet inutile :P
Virgibri Sincerement est ce que il ya dans ce coin du forum un post qui sert a quelque chose ??? 8-) |
Je ne vois pas la différence entre coin discussion et coin papotage :!: :!:
A mon avis il y en a peut-être un qui sert à rien :!:  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
D'habitude il manque une réponse dans les sondages... Cette fois-ci il manque la question !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Antoine, est il necessaire de rappeler le pourquoi du comment de la séparation du coin délire ???... Une raison franchement inutile selon moi, une perte de temps que de slalomer entre les deux coins qui sont censé etre un coin délire délirant et un coin délire sérieux ...
M'enfin bref, 'vais pas m'embrouiller pour ca sachant qu'on est mercredi apres midi et que vendredi y a la greve :D
Citation: | D'habitude il manque une réponse dans les sondages... Cette fois-ci il manque la question ! |
Ha voui ca c'est vrai, mais sa arrange pas les choses, ca sert toujours a rien  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
antoine
|
|
|
ça sert vraiment vraiment vraiment vraiment à rien :!: _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
antoine a écrit: | ça sert vraiment vraiment vraiment vraiment à rien :!: |
Va faire comprendre ca a ceux qui ont voulu la séparation ;) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
tres bien superlapinou. je suis derriere toi , live long and prosper ! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
It is a very good post !!! Yes, yes, i love it !!!
Surtout prendre le bon accent francais pour lire parce que je suis nulle en anglais  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
[color=blue][Ite se note eu problème Supère Vivi Bicose Ouive mi zi accent iz absente!!
Whoi n aille Ridde ite se inne Frèneche/color] _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
C'est n'importe quoi :!: _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
antoine a écrit: | C'est n'importe quoi :!: |
C'est toujours n'importe quoi ici de toute facon ! 8-) _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Supervivi a écrit: | antoine a écrit: | C'est n'importe quoi :!: |
C'est toujours n'importe quoi ici de toute facon ! 8-) |
ça c'est sûr :!: _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
a tiens il me viens un idée, je vais repondre a la question:
qu'end pensez vous ? : de temps en temps le matin aprés que je m'etre levé, sur la gauguin généralement . _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
C'est vraiment n'importe quoi :!:  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
je ne te le fait pas dire antoine ca vole vraiment, mais vraiment tres bas  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|