Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Du 29 avril au 6 mai
La sélection française sera connue le 17 avril |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
FFTA a écrit: | Equipe de France : sélection pour la 2ème manche de Coupe du Monde à Antalya (TUR)
17/04/2012
L'équipe de France qui participera à la 2ème étape de Coupe du Monde se déroulant à Antalya (Turquie) du 1er au 6 mai prochain, sera composée des archers suivants:
Arc classique femmes :
BEZAULT Céline (Issy les Moulineaux),
COTRY Cyrielle (Compiègne),
SCHUH Bérengère (Brienon/Armançon)
Arc classique hommes :
AUBERT Thomas (Nimes),
FAUCHERON Thomas (Rennes),
GIROUILLE Romain (Rennes),
PREVOST Gaël (Riom)
Entraîneurs :
DELLENBACH Marc, RIFAUT Nicolas
Arc à poulies femmes :
CHESSE Joanna (Neuilly sur Marne),
LEBECQUE Pascale (Grande Synthe),
MARTRET Caroline (Neuilly sur Marne),
VANDIONANT-FRANGILLI Sandrine (Nimes)
Arc à poulies hommes :
DELOCHE Pierre-Julien (Salaise sur Sanne),
DOUSSOT Christophe (Chambéry),
GENET Dominique (Smarves)
Entraîneur :
BINON Benoît
Kinésithérapeute :
DOLECKI Ladislas
Capitaine :
RECULET Anne
DTN :
DUPIN Benoît |
_________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
content pour nos Rhône-Alpins !!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A une absente près c'est la même équipe qu'à Shangaï, non ? C'est bien pour la culture du collectif - et j'imagine que ça facilitera la tâche du sélectionneur pour les JO - quoiqu'il y aura un protocole à part j'imagine... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | A une absente près c'est la même équipe qu'à Shangaï, non ? C'est bien pour la culture du collectif - et j'imagine que ça facilitera la tâche du sélectionneur pour les JO - quoiqu'il y aura un protocole à part j'imagine... |
the ghost protocol  _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Quelqu'un sait pourquoi Sophie n'est pas dans le collectif?
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
nico972 a écrit: | Quelqu'un sait pourquoi Sophie n'est pas dans le collectif?
|
souffrante, blessée...ou autre |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je me suis laissé dire, qu'elle avait piscine ce jour là !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
classpoulix niveau 1
|
|
|
Bonjour tous le monde,
Concernant la non sélection de Sophie Dodemont pour Antalya, voici quelques hypotheses.
1) A mon avis, la fédé marche sur la tête, ils font comme dans l'éducation nationale le nivellement par le bas.
2) Ils ne veulent pas d'équipe féminines aux J.O sinon comment expliquer que vous enleviez de l'équipe la première de la sélection de Vittel.
3) Ils préferent virer Sophie maintenant plutôt que de devoir expliquer pourquoi Bérengere, plutot que Sophie pour tirer les J.O en individuelle. Alors que ce sont les résultats qui aurait permis de choisir. Bien sur vous en virer une, le choix est fait. CQFD.
Alors regardons comment se deroule la suite, mais a moins d'un miracle les feminines ne seront pas a Londres.
 |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Toujours constant dans tes pensées positives et commentaires idoines (1)
L'année dernière ...
classpoulix a écrit: | Bonjour a tous,
Voila ma pensée,
Au vu des deux dernieres Etapes de coupe du Monde, pour les classiques Femmes
Sophie et Cyrielle ne sont pas au mieux de leur forme, pourquoi ne pas emmener Noemie Brianne ? Car ne nous faisons pas d'illusions les JO s'eloignent a grand pas pour l'equipe Classique femmes.
......
Franchement bizarre tous ça vous ne trouvez pas ??
Maintenant je ne tape sur personne, je cherche a comprendre. |
(1) : Idoine : Qui est propre ou approprié à quelque chose, qui convient parfaitement à une situation. _________________ Cordialement
Jean Claude |
|
|
 |
j.jeje75015 niveau 3Age: 49 ISSY LES MOULINEAUX Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
rien ne dit qu'elle n'a pas été sélectionnée, elle est peut être absente pour d'autre raison, et reviendra sur la 3ème étape... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
classpoulix a écrit: | Bonjour tous le monde,
Concernant la non sélection de Sophie Dodemont pour Antalya, voici quelques hypotheses.
1) A mon avis, la fédé marche sur la tête, ils font comme dans l'éducation nationale le nivellement par le bas.
2) Ils ne veulent pas d'équipe féminines aux J.O sinon comment expliquer que vous enleviez de l'équipe la première de la sélection de Vittel.
3) Ils préferent virer Sophie maintenant plutôt que de devoir expliquer pourquoi Bérengere, plutot que Sophie pour tirer les J.O en individuelle. Alors que ce sont les résultats qui aurait permis de choisir. Bien sur vous en virer une, le choix est fait. CQFD.
Alors regardons comment se deroule la suite, mais a moins d'un miracle les feminines ne seront pas a Londres.
 |
Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ... _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
je crois que dans le milieu du foot, ils disent que la France compte 10 millions de sélectionneurs .....  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ... |
j'aime mieux rire alors je propose....
Sophie avait piscine....
Sophie n'aime pas la Turquie....
La Turquie n'aime pas Sophie ....
je vais dire la vérité vraie; à mon avis...
Sophie n'est pas sélectionnée parce que ...... et pi c'est tout
on peut le regretter mais certainement pas donner un avis puisque nous n'en connaissons pas la cause.
je souhaite le meilleur pour toutes les équipes présentes en Turquie. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
ellen a écrit: | je souhaite le meilleur pour toutes les équipes présentes en Turquie. |
 |
|
|
 |
|