Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Salut à vous archers !!!
Quelques années après le lancement des couleurs Black Out (Noir Mat) par Hoyt et autres, j'aimerai savoir comment vieilli cette couleur. Car on peut lire ici et là que la peinture cette finition (-150€ par rapport à l'anodisation) à tendance à s'ecailler laissant apparaitre une sous couche blanche ...
Bref, j'aimerai avoir un petit retour de ceux qui on un arc dans cette finition. |
|
|
 |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
la finition Black out est peinte, et non anodisée, donc forcément au premier choc ça fait un éclat... |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Faut pas se leurrer : quel que soit le soin que l'on met à protéger sa poignée pour qu'elle reste "comme neuve", on finit par donner des coups et la peinture s'écaille de ci de là. C'est toujours des petits pet de trois fois rien mais ça fait c...r !
Alors comme j'ai choisi une poignée blanche (j'aime bien le blanc) et bien c'est facile : un p'tit coup de blanco et hop on ne voit plus rien. Les plus maniaque y mettront de l'émail de réparation de baignoire ou de la peinture de voiture (ça se vend très cher en pinceau pour retouche).
La peinture mate, à mon avis faut demander à un peintre auto si c'est facile les raccords. |
|
|
 |
bowman19 niveau 2Age: 58 Arme(s): Poulies
|
|
|
Perso j'ai pas la pomme, car je refuse de suivre, mais sur mon Destroyer 340 en Black Ops, quand j'ai besoin je fais une petite retouche avec de la peinture noire mat pour Warhammer (que je pique à mon fils) , un petit coup de sehce cheveux (piqué à ma femme) et un peu de vernis mat ety ca tient plutot bien...
Apres chez un carrossier, c'est un poil plus cherot, et il faut démonter tout le bazar, pour passer la poignée au four...
Bowtech powaaaah |
|
|
 |
pete731 niveau 5
|
|
|
Honnêtement sur les Hoyt je vois beaucoup de problème de finition et de longévité de la finition. Pire sur les Carbon ... |
|
|
 |
cnaulin niveau 2Age: 42
|
|
|
cela fait 3 ans que j'utilise mon hoyt maxxis 31 (black out) en parcours nature et 3d, et pour le moment pas un seul défaut sur la peinture. |
|
|
 |
|