Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Seb69 a écrit: | seb42 a écrit: | ça me fait penser qu'il faut féliciter Thonon qui a fait un beau match contre nous alors qu'on a tout essayer pour les déstabiliser (paraît qu'il y en a un qui aurait fait un faut décompte... ) |
Venant d'un prof !!!!
 |
Le décompte des bières était faux. Ca c'est certain !
Des frites aussi....
Pour le reste je ne vois pas de qui vous voulez parler !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moi je les compte meme plus les brosses d'hier..... j'ai aucune idée du nombre, mais yen avait beaucoup...lol
j'adore les vidéos.... faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oui des sommets de nullité
Encore un grand bravo à Monique et Henry et un grand merci à toute l'équipe de St Laurent qui malgré les déboires liés aux conditions météo a su mener cette 1ère manche de main de maître
Monique, les frites c'est pas grave c'est l'intention qui compte, froide c'est pas terrible mais bon j'ai mis de la bonne volonté et beaucoup de mayonnaise
Merci, bravo et à bientôt !!
Bien que n'ayant pas réussi à m'exprimer de façon sportive, je tiens à dire que j'ai pris beaucoup de plaisirs à revoir tous les amis des savoies et autres département éloignés que nous ne voyons pas souvent et avec qui nous passons de bons moments en DRE, quelques fois par an !!! |
Les compet par équipes c'est toujours très sympa. Ca a fait plaisir de voir de nouvelles têtes cette année !!
Un grand bravo à tout l'équipe de St Laurent. Vous avez assuré de l'arrivée au départ. Y compris le samedi soir !! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | ça me fait penser qu'il faut féliciter Thonon qui a fait un beau match contre nous alors qu'on a tout essayer pour les déstabiliser (paraît qu'il y en a un qui aurait fait un faut décompte... ) |
Le FAUX décompte à bien été entendu au fait.... de toute façons j'étais au bout du bout... Ce matin j'ai un peu la même sensation qu'après avoir fait un marathon au niveau fatigue générale j'ai juste moins mal au jambes ... et j'en ai fait quelques uns...
J'espère que tout le monde est bien rentré !
RDV à Lyon et on espère y aller pour gagner
Au passage bravo à Bonneville qui s'impose chez les H et Lyon 8 chez les filles, en classique bien sûr !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
L'dino a écrit: |
Au passage bravo à Bonneville qui s'impose chez les H et Lyon 8 chez les filles, en classique bien sûr !  |
(manque la numéro 4 qui a pris la photo)
pour la victoire ! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: |
Il faisait pas un chaud pour mettre le bonnet? A quand un bonnet spécial FITA?
: . |
c'est quoi un bonnet spécial FITA? un bonnet vert? _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Seb42 a fait son frileux, nous étions 3 à porter le bonnet !
sinon, dimanche y'avait les bonnes frites, mais les gars de Chambé avait ramené la ration de diots-patates Des gens qui savent vivre et bien se nourrir ! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Seb42 a fait son frileux, nous étions 3 à porter le bonnet !
! |
vi j'ai vu vous êtes bin aimables  _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | klaki a écrit: | Seb42 a fait son frileux, nous étions 3 à porter le bonnet !
! |
vi j'ai vu vous êtes bin aimables  |
Ils étaient vraiment beau tous ces gars avec une cible sur la tête ! Certain que le matin beaucoup les enviait !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | fraisedesbois a écrit: | klaki a écrit: | Seb42 a fait son frileux, nous étions 3 à porter le bonnet !
! |
Ils étaient vraiment beau tous ces gars avec une cible sur la tête ! Certain que le matin beaucoup les enviait !  |
Ah mais même en "été" je peux fournir  _________________
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
oui je confirme le bonnet etait bien agreable le matin ou pendant les pauses.
Pour ce qui est des pailles, le vent a ete tres genereux pour tomber les fleche de l'arc: une fleche perdue et une cassée en cible.
Mais bon c'etait bien sympa de revoir tout le monde et les conditions ont mis une ambiance bien folle.
Bravo a l'equipe de St Laurent qui malgré la meteo et l'absence d'electricite a surper bien géré
Rdv a Lyon |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
L'dino a écrit: | fraisedesbois a écrit: | klaki a écrit: | Seb42 a fait son frileux, nous étions 3 à porter le bonnet !
! |
Ils étaient vraiment beau tous ces gars avec une cible sur la tête ! Certain que le matin beaucoup les enviait !  |
Mouais tu parles Charles il n'y a que des tapettes qui voulaient protéger leur mise en plis qui portaient des bonnets !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Un bonnet FITA peut être vert mais surtout pas trop chaud.
Je n'ai pas mis le mien car j'avais peur qu'il pèse 5kg à la fin de la journée (vu ce qu'il tombait). Et pis d'ailleurs, je ne l'avais même pas, je préfère le garder en bon état car il me sera très utile pour les concours salle de Savoie l'an prochain.
Comme L'Dino, je suis aussi fatigué, j'ai du mal à m'en remettre d'autant qu'hier on a fait les boutiques avec ma savoyarde. Et Xav', promis, pendant la finale de la prochaine manche de DRE je ne ferai pas un décompte pourri pour tenter de te déstabiliser...
j'essaierai de trouver autre chose  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | Un bonnet FITA peut être vert mais surtout pas trop chaud.
Je n'ai pas mis le mien car j'avais peur qu'il pèse 5kg à la fin de la journée (vu ce qu'il tombait). Et pis d'ailleurs, je ne l'avais même pas, je préfère le garder en bon état car il me sera très utile pour les concours salle de Savoie l'an prochain.
Comme L'Dino, je suis aussi fatigué, j'ai du mal à m'en remettre d'autant qu'hier on a fait les boutiques avec ma savoyarde. Et Xav', promis, pendant la finale de la prochaine manche de DRE je ne ferai pas un décompte pourri pour tenter de te déstabiliser...
j'essaierai de trouver autre chose  |
Je n'y serai pas à la prochaine manche, donc c'est bon seb42 tu pourra faire la photo
Et sûr et certain que vous serez en finale avec une équipe performante et renouvelée !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Mais tu vas ou moumoule?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|