Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
il part boire des canons avec ses collègues de travail _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
D'après une de mes sources, moumoule part à "ses JO d'entreprises" |
|
|
 |
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Si c'est comme les France universitaires, prévoit de l advil pour le lendemain!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
excuse non valable seb42
attention tu vas perdre ton contrat de bonnet pro-staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
merci seb, je ne pouvais pas dire mieux !!!! En plus au pays des cht'i !!!! Je sens que la bière va couler à flots !!! Question performance, ça va être dur de garder le titre cette année, je suis attendu et surtout pas encore très performant !! Mais bon, je ne pouvais pas refuser, c'est mon patron qui m'y envoie !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
arrête de viser l'herbe, tu verras, tu feras plus de points  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | ad a écrit: | Guiguy, pourquoi on dirais que tu te dépêches???
Et après tu voulais que l'on monte avec toi!! ben pas vraiment de regrets, désolé!!!! |
Le challenge de la dernière volée avec Sylvain, tirer le plus vite possible A la sortie, il reste 185sec Résultat en cible 7-7-7-7-7-1  |
faux !
j'ai la feuille de score sous les yeux |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
klaki a écrit: | Guiguy a écrit: | ad a écrit: | Guiguy, pourquoi on dirais que tu te dépêches???
Et après tu voulais que l'on monte avec toi!! ben pas vraiment de regrets, désolé!!!! |
Le challenge de la dernière volée avec Sylvain, tirer le plus vite possible A la sortie, il reste 185sec Résultat en cible 7-7-7-7-7-1  |
faux !
j'ai la feuille de score sous les yeux |
Ah ben fait péter alors ! Me rappel plus... de mon score... magique  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
je dirais même... magifique!
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | je dirais même... magifique!
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
en dessous de l'image c'est marqué que l'on peut signaler un contenu offensant ou obscène. J'hésite...  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | en dessous de l'image c'est marqué que l'on peut signaler un contenu offensant ou obscène. J'hésite...  |
ca marche po au taf...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Allez moumoule tu vas winner!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|