Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
La DRE de Lyon 8 approche....
le mandat est dispo sur le site internet: http://leslionsdu8.free.fr
Bien entendu, un fédéral et un FITA sont ouverts sur les 2 jours....
Alors.... qui sera là ou pas???
perso, je ne tirerai pas... un gros monsieur m'a lamentablement blessée hier soir, mais je viendrai supporter mes fifilles.....
le ninkasi seraouvert, la buvetteseraen place, avec la possibilité pour les midis, de prendre de la fameuse paella de chris!!!!!!!
j'oublie de préciser... le terrain sera le meme pour le CF fédéral du mois d'aout _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Pas là, mes parents descendent du grand nord  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
merci Klaki, j'avais déjà l'invitation pour le FITA mais je pensais qu'il y aurait une invitation spéciale pour la manche de DRE (avec des horaires pour l'après-midi). _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Bicoun, tas pas mis le mandat sur le site?!? Je sais qu'il y a plusieurs mandats.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Désolé pour la paëlla de Chris, c'était la chose la plus intéresante après vous, mais comme déjà dit ailleurs, je ne serai pas là car à mes JO des entreprises
Pour le terrain, pas de soucis je le connais déjà depuis quelques années déjà donc pour le France fédéral je n'aurai pas besoin de reco !!!
En attendant je souhaite bonne chance et bon courrage aux organisateurs et surtout une grosse perf à mes copains de Châteauneuf à qui je penserai très fort !!!! Mais aussi à tous les autres et à Thonon  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | perso, je ne tirerai pas... un gros monsieur m'a lamentablement blessée hier soir, mais je viendrai supporter mes fifilles..... |
HEINNNNN ???????
Tu seras pas remise d'ici là ???
 |
|
|
 |
|
|
|
Non
Et vu comment ça fait maalllllllllll!!!!!!!
J'ai l'air d'une mamie sérieux!!!!!! Et j'ai pas l'air fine avec le collier!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
j'espère que tu ne comptes pas nous suivre à l'abbaye avec ton collier ?  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pas cool, jpensais que t'en avais pour une bonne semaine et puis que ça irait mieux...
Trop nul, on va pas arriver à la sortir notre équipe 1 ! Pffff  |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
Je ne serais pas là, je pars entrainer des chevaux !
De toutes façons, je n'ai pas d'équipe, et je ne serais pas là pour le CF fédéral... a priori......
Mais je connais déjà le terrain ! ^^
Bon courage à l'organisation ! ;-) |
|
|
 |
|
|
|
Ben si l'abbaye j'y vais enfin si j'arrive à rester debout ou assise un peu plus longtemps que la....
Je fais loque humaine sur canapé!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Présente pour supporter mes camarades et tirer _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Fraise, pendant qu'ils tireront, on s'occupera de la buvette, histoire d'oublier!!!! Mdr
J'ai encore maaaaaalllllllllllllll les cachets font pas effet!!!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|