Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mymy 19 niveau 3Arme(s): cl
|
|
|
Bonjour,
CL 33livres 28 allonge avec des ACE vous mettez quoi comme plumes pour le fita? |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Spin wing sans hésité  |
|
|
 |
galinette
|
|
|
pas mieux  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Spin wing ou elivanes pour moi (t'as d'autres équivalent comme la gaspro par exemple). Plumes droites à éviter en classique pour le Fita car ça stabilise moins vite et c'est plus lourd. |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Caprice parle des elivanes tu peux lire Elivanes première approche rédiger par kudours |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tu peux voir avec les impulse de chez bohning,,,,c est pas mal du tout,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les elivanes, j'ai pas eu les soucis qu'à rencontrer kudours au début. Je les ai mise sur mes nouveaux tubes que je tire depuis 3 semaines environ. Ça va niquel, vol de flèche impeccable et pas de différence de trait entre le vieux jeu de tube monté en spin wings et le nouveau en elivanes. Et le groupement en cible est impeccable ! Bref très contente ! |
|
|
 |
Red Hot niveau 3Arme(s): Arc Olympique
|
|
|
Spin Wing !
Du début de la compétition jusqu'au top mondial il n'y a pas mieux à ce jour.
Couleur blanche ou noire pour ceux qui ont une bonne libération de corde.
Jaune, rouge, bleu pour ceux qui en ont une moins bonne
Après chacun fait en fonction de ses sensations
Tu voulais un avis, je te donne le mien , humblement. |
|
|
 |
|
|
|
Merci a tous
En fait j ai des kurly vanes tres jolies doree pratique sur les concours j ai pas rencontré qq avec les meme.
Mais je me demande si elle ne sont aussi performantes que les spin |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Il y a des légendes qui ont la peau dure !
Aucune différence entre les couleurs avec les spin-wing, elles pèsent toutes 0.74 grains et font 70 microns. |
|
|
 |
|
|
|
et mes kurly? t en dit quoi? tu as l air de t y connaitre |
|
|
 |
|
|
|
Il y a une vingtaine de couleurs, je n'ai donc pas investi pour vérifier leurs épaisseurs et leur poids.
Les couleurs mats fluo ont l'air d'être peintes comme celles que je fabrique, donc il peut y avoir des différences de rigidités entre les fluo et les très jolies irisées et brillantes
qui elles ont l'air d'être faites dans la masse comme les cotillons et ballons d'enfants en mylar.
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
E=cap a écrit: | Il y a des légendes qui ont la peau dure !
Au cune différence entre les couleurs avec les spin-wing, elles pèsent toutes 0.74 grains et font 70 microns. |
Bien sûr que si jérôme, voyons tu sais très bien que le jaune c'est pour les très bons archers qui ne font que des 10 et des 9, le rouge pour les archers moyens qui ne font que du 8 et du 7 et ainsi de suite donc pourvdébuter, il faut prendre les blanches, et ensuite celon ta progression tu changes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bien sûr que si jérôme, voyons tu sais très bien que le jaune c'est pour les très bons archers qui ne font que des 10 et des 9, le rouge pour les archers moyens qui ne font que du 8 et du 7 et ainsi de suite donc pourvdébuter, il faut prendre les blanches, et ensuite celon ta progression tu changes  |
Et les oranges ? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Les oranges, c'est pour les compétitions de gala, ou alors pour l'équipe national de Hollande, ben oui c'est d'actualité
hollande  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|