Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
toto_593 a écrit: | fraisedesbois a écrit: | toto_593 a écrit: | Et bah c'était bien quand même ! :-) |
Et tu n es même pas venu me dire bonjour? a bravo! |
C'est parce que, si je ne me trompe pas, tu n'as pas été gentille avec moi !  |
En même temps si je savais qui tu es je serais peut être gentille... les devinettes c'est drôle mais lassant aussi, alors tant pis reste anonyme _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | toto_593 a écrit: | fraisedesbois a écrit: | toto_593 a écrit: | Et bah c'était bien quand même ! :-) |
Et tu n es même pas venu me dire bonjour? a bravo! |
C'est parce que, si je ne me trompe pas, tu n'as pas été gentille avec moi !  |
En même temps si je savais qui tu étais je serais peut être gentille... les devinettes c'est drôle mais lassant aussi alors tant pis reste anonyme |
Sans être sûr à 100% de qui était qui :
1) j'ai dit bonjour à Caprice,
2) tu as tapé dans mon carquois !
3) comme je l'avais précédemment dit, je tir parfois avec un polo de la même couleur que l'ancien de MF.
En espérant que ça t'aide ! ;-) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
T étais la bas caprice?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | T étais la bas caprice?!?!? |
Elle est passée furtivement avec son chéri _________________
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Ahhhhhhhhhhh je n'avais point su ce moment la...... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
On a fait un ptit crochet, c'était sur notre route quasiment ! On s'est dit que ça serait cool d'aller dire bonjour à Fraise et son homme qu'on ne voit pas forcément très souvent !
Ahh merde, j'ai dit bonjour à Toto sans savoir que c'était lui sur IS...???!!!!!! Erfff
Heuuu bon bah ok, j'vais essayer de me remémorer tous les gens à qui j'ai dit bonjour...  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: | On a fait un ptit crochet, c'était sur notre route quasiment ! On s'est dit que ça serait cool d'aller dire bonjour à Fraise et son homme qu'on ne voit pas forcément très souvent !
|
c est bien gentil!  _________________
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | toto_593 a écrit: | Laetitia a écrit: | Parce que ces messieurs ont peur de se faire mater par les gonzesses!!! |
Moi, j'ai toujours peur quand je tire (j'écris tout de suite à l'arc, ca évitera les ambiguité) contre une fille, mais j'ai toujours accepté de les mélanger à nous. Plus on est de fou, peu importe le sexe, plus on rit, non ? |
je suis d'accord, pour la plupart d'entre nous, à nos humbles niveaux, nous pouvons jouer ensemble sur des matchs.
Par exemple
Caprice a battu moulefrite dimanche sur les qualifs
Idfix a battu moulefrite sur certaines compet cet hiver
Fraise aurait surement battu moulefrite également ce dimanche.
bon, je me dis que l'exemple masculin est peut être mal choisi en fait |
 |
fraise et caprice m'ont battu sur le fédéral ce week end  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: |
fraise et caprice m'ont battu sur le fédéral ce week end  |