Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neo090 niveau 3Arme(s): ASPEX 7 , PSE INTREPID
|
|
|
Hello a tous
je tir classic depuis 10 ans et viens de me mettre a l'arc a poulie
les fleche de bronze argent or se font sur les memes taille que les blason classique ( lequel )
merci |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
Bonjour,
Alors, comme cela fait plusieurs fois que je vois des questions comme celle ci, ici et sur d'autres forums, je me permets de te répondre. Pour le tir à l'arc, il y a un règlement qui s'appelle "le manuel de l'arbitre", et dedans, tu trouves réponse à la plupart des questions, tu vas dans règlements généraux et tu suis ce que j'ai mis :
F. LES DISTINCTIONS
F.2 POUR LA FFTA
Fédération Française de Tir à l’Arc – Le Manuel de l’Arbitre – Dernière Mise à Jour Décembre 2011 ©
Les Règlements Généraux
C'est le B-A BA un archer se doit de lire ce règlement |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
 |
|
|
|
penses bien que je l'avais deja telecharger. Il n'y à pas de précision sur la taille des blazon poulie por les fleches bronze argen or |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
faut changer de sport alors, ou plutot changer de lunettes...
 _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
neo090 a écrit: | penses bien que je l'avais deja telecharger. Il n'y à pas de précision sur la taille des blazon poulie por les fleches bronze argen or |
Bin !! c'est écrit diamètre 122 _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|
|
|
Mince j'avais pas vu, merci pour tout |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut néo090, pour la flèche de bronze , passage uniquement en club et à 30 m tandis que pour l'argent et l'or , tu as le choix : en club ou en compétition (sur la meilleures série ) sur un FITA pour la flèche d'or ou sur un FEDERAL pour la flèche d'argent ! Génial , non ? L'archer d'or en FEDERAL et en poulies est à 690 pts (...)
Bon courage ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Citation: | sur un FITA pour la flèche d'or |
Le monsieur, il dit qu'il s'est mis au poulie.
Dis moi Yann, on tir bien sur blason de 80cm à 50 mètre en FITA, avec un arc à poulie
On ne peut donc plus passer la flèche d'or en concours FITA, avec un poulie ,ou alors le règlement à encore changé
Avec un poulie.
a+ sur le campagne de Poitiers _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
Autant pour "lui" , en effet ; la flèche d'or en poulie se déroulera uniquement en club ! De vieux souvenirs sont remonté en surface ...
Merci qui , merci "Alain de la quetsche" !  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Merci , il faut que je change de lunette. J'ai commencé le poulie il y à un mois et je quiff plutot bien . j'ai eu mon argent hier et vais attaquer l'or la semaine prochaine |
|
|
 |
|
|
|
A fond l'ami Archer , à fond puis après la flèche d'Or , la "flèche de Platine" : blason 122 à 90 m et toujours 310 pts en 36 flèches ! Allez , il faut y croire !!!(...)
A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|