Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Argh dégoûter, suis pas la
Ce sera pour la prochaine fois pour moi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
klaki a écrit: | Jeudi soir Gabriel Rosset ?
suivi du pichet hebdomaire ? |
Ben, non je peux pas j'ai piscine !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
klaki a écrit: | Jeudi soir Gabriel Rosset ?
suivi du pichet hebdomaire ? |
pour moi, ok mais je suis pas sure que chris nous suive au pichet... le lendemain il faut qu'il soit à 7h au terrain... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Et alors ? Moi aussi j'y serais à 7h le lendemain. C'est pas ça qui me retiendra de boire un coup !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
caprice aussi sera aussi présente à 7h le lendemain, mais elle ira picheter aussi |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Seb69 a écrit: | Et alors ? Moi aussi j'y serais à 7h le lendemain. C'est pas ça qui me retiendra de boire un coup !  |
Ouais mais lui il n'a plus 20 ans  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Nan je n'y serais pas à 7h le lendemain ! ça va pas la tête !!!
De toute façon je bosse vendredi matin ! J'vais m'occuper d'un poney ! un vrai !
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
|
|
|
Mdr caprice
Non sincèrement je pense que Chris ne viendra pas parce qu'il a plein de choses à prendre à la maison vu qu'il va en plus dormir sur le terrain, sans compter le pas de tir à faire etc
Mais nous avec ethan je pense qu'on viendra _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Mdr caprice |
C'est la vraie photo de ma patiente de vendredi !
Je kiffeeee ! Par contre je vais me péter le dos, et ça, ça sera moins kiffant !  |
|
|
 |
|
|
|
et tu peux pas la..surélevée ta patiente? genre sur un podium costaud??mdr
nan parce que je pense que si tu bosses assise, ca va etre galere....ptdr
et..... te fatigue pas trop non plus, ne te blesse pas avant dimanche, et surtout.. BOIS BEAUCOUP!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: |  |
Ca c'est du poney !! 
Alors ? Disons-nous pour quelle heure jeudi ?
Etant un jour férié, on peut venir avant 17h  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
jsuis dispo toute l''après midi, mais je ne garantis pas que je tire toute l'après midi
apparemment l'équipe poulie vient s'entrainer à 17h je crois....
donc a la limite, si le temps est pas trop dégueu on peut faire avant, comme ca je m'occupe de mon fils pendant que chris tire et vice versa.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
15h ? _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Comme déjà dit aux filles (et comme pour le 1er mai), je ne sais pas exactement à quelle heure je vais être dispo, mais vraisemblablement ça sera plus en fin d'aprem qu'en milieu... (forcément sinon ça me bloque tout !).
J'ai du bricolage à faire avec Bruno des brownies à Décines. Donc sachant que c'est en entraînement par équipe ça sert à rien d'y aller trop tôt non plus si vous êtes mortes quand j'arrive (Bicounet à la limite ça ne te concerne pas, tu viens quand tu veux toi). Ce qui était prévu c'est que J'envoi un SMS a toutes les filles quand j'ai fini (ou presque).
Je crois qu'Isa avait dit qu'elle irait sûrement vers 17h.
Voilà ! Et désolée pour Ethan... |
|
|
 |
|
|
|
ok
je garantis rien donc..
et vu dans l'étant dans lequel je suis aujourd'hui....mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|