Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tu as raison coachbear, donc pour en revenir au sujet initial, le règlement sportif de la compétition se trouve sur le site de la www.ffse.fr
Pas de grands changements par rapport à ceux d'il y a 2 ans, qualificatif à 30m sur blason de 80, 2 séries de 12 volées de 3 flèches et ensuite duels individuels, compétition sur deux jours car classement par équipes et duels par équipes, classiques compound voir bb, si pas assez d"équipes mixités déjà promues dans les équipes mais mélanges compound-classiques dans les équipes si nécessaires !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
2 séries de 12 volées de 3 flèches !! ça n'en finit pas !! déjà que 10 volées en salle je les trouve trop longues !
Heureusement qu'il ne faut aller les chercher qu'à 30m... sinon vous finissez le concours à la nuit !
Aller, j'arrête de vous embêtez  |
|
|
 |
|
|
|
Tu ne nous embêtes pas, ton intervention est pertinente et c'est vrai qu'en volées de 3 flèches c'est long mais bon nous n'avons que çà à faire et les jeux durent 5 jours ensuite on aura le temps pour aller faire la troisième mi-temps avec les rugby-men !!!!
Ou participer à des disciplines d'athlétisme
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Voilà nous sommes arrivés à la date limite des envois de candidature dans ma boîte, on attend les résultats et les sélectionnés ...........................ou pas !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
yes, j'ai reçu ma pré-sélection
Par contre il semblerait que mes 3 co-équipiers d'Ajaccio soient passés à la "trappe" Il va falloir refaire avec une nouvelle équipe !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
J - 9 avant la cérémonie d'ouverture des jeux !!
Alors qui qui vient ????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
J - 2 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
lol moumoule, y'a que toi qui trépigne ici... je pense que t'es le seul à y aller !  |
|
|
 |
|
|
|
Ouiiiiiii, certainement parce que je dois être le seul aussi à être heureux de monter dans le Pas de Calais
Mais bon pour des raisons qui me sont très personnelles et familiales !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Voilà, cérémonie d'ouverture faite, demain tir à la perche en démonstration, vendredi tirs individuels avec qualifs et duels en set et rebelotte samedi par équipe !!
Dis Ellen tu aurais me dire que c'était un ptit gars de chez toi qui faisait équipe avec moi !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Toute manifestation nationale faisant parler du tir à l'arc est bonne à prendre!
Amuse toi bien moule frite!  |
|
|
 |
|
|
|
Merci beaucoup coachbear, je vais y penser très fort demain !!Ce matin accueil très chaleureux à Wizernes pour une démonstration de tir à l'arc sur perches verticales, très sympa et les biloutes géniaux !!! Puis Bruno nous a invité à tirer quelques flèches cet après-midi dans les installations flambant neuves du club de Grande Synthe, et j'en profite pour remercier ellen et toute son équipe de club qui nous ont accueilli comme la simplicité et la gentillesse des gens du nord savent le faire !!! Nous avons même eu droit de croiser notre Pascale internationale qui nous a ouvert un très bon café !!!Encore merci à eux !!Demain début des qualifs individuelles et des sets l'après-midi, et samedi rebelotte par équipe  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
bonn allez maintenant tu lâches la buvette et tu vas faire des 10! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
moulefrite a écrit: | Nous avons même eu droit de croiser notre Pascale internationale qui nous a ouvert un très bon café !!! |
J'arrive pas à croire que dans le Nord les bistrots fussent fermés... Une chance qu'elle soit passée par là ! 
Dernière édition par jlonzeweb le Ven 18-05-2012, 18:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
AlOrs moumoule tu gardes ton titre?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|