Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
c'est toujours sympa de rencontrer "en vrai" des personnes que nous croisons sur les forums
merci pour votre gentillesse, le club vous est ouvert quand vous voulez
au plaisir _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci beaucoup ellen, pour les résultats en individuel et pour répondre à Caprice, non malheureusement, je chutte en 1/4 face au 1er des qualifs, mais l'honneur est sauf c'est mon copain de Grande Synthe qui perd malheureusement en final contre le 2ème !!!!Résulat quand même très satisfaisant car les 2 archers de mon équipe font 1 er en SHCP et 2 ème en SHCL, reste l'épreuve par équipe pour ramener encore une breloque et faire 3 sur 4 possible !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Allez moumoule, c'est pas grave, ramène quelque chose par équipe!!!!!
Histoire qu'on ait une occasion de fêter quelque chose!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Pour tous ceux que je n'ai pas vu hier ou qui ne seraient pas encore au courant, notre équipe fait 2ème à 1 point des premiers car nous avons été départagés au points car même nombre de duels gagnés !!!
Soit pour mon équipe composée de 2 classiques et un poulies, 1 médaille d'or en SHCO, 1 d'argent en SHCL et 1 médaille d'argent par équipe mixte (CO/CL).. Bravo les gars vous avez été super...
J'en profite pour saluer tous les gens du Nord et du Pas de Calais qui se sont mobilisés pour faire de ce rendez-vous, une fête du sport, de la convivialité, de la fraternité et une superbe manifestation...
Comme l'a dit un certain comique de la région : " d'un ch'nord tu brayes 2 fois, un'fois qu'un t'arrif et un' fois qu'un t'é repart"
Je n'ai pas pleuré en arrivant, mais j'avoue avoir eu la gorge nouée en repartant, car j'ai passé 4 jours vraiment sympa en faisant la connaissance de beaucoup de gens très biens..Et particulièrement les archers à la perche de Wizernes qui nous ont accueillis sur leur terrain et que nous avons quitté à regrets .....Snifffffffffff
Bravo à tous, rendez-vous pour les Jeux Européens l'année prochaine à Pragues et à Biarritz dans 2 ans pour les 6ème JNSE  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
je suis heureuse de vous avoir rencontré même brievement
Bruno en tous cas gardera un excellent souvenir !!!!
et bravo à vous!!!!
vous êtes les bienvenus... si l'envie vous prend de repasser par chez nous. _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
des resultats qqpart?
le lien de la ffse ne fonctionne pas _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|