Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
On viendra peut être le dimanche.... C'est quoi un fédéral ou FITA?( j'ai pas relu le début du post) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Fédéral je crois !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
ben y a les deux au choix _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
De toute manière dans les 2 cas, il faut un arc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Je te le répète: j'ai une poignée qui sert à rien à la maison!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
C'est gentil Lætitia mais je n'aime pas le rose !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
On te propose des solutions t tu fais la fine bouche......
Je crois que kaki en à une aussi.... En gaucher! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Pas grave j'irai boire des bières à l’abbaye pendant le France !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Pas besoin dy aller elle va venir à nous!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Cool !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
l'abbaye la plus proche d'Albertville fait des fromages _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Pas besoin dy aller elle va venir à nous!!!! |
C'est ça qu'est bien !
Mais faudra pas que tu te qualifies au CF moumoule si tu voudras en profiter de la tireuse. Sinon tu devras attendre la fin de journée, ce qui pourrait être dur !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
ya que 12 volées à attendre... c'est faisable, surtout si tu sais qu'elle sera bien fraiche............... mousseuse à souhait, bonne à souhait.....
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
De toute manière, j'en boirai quoiqu'il arrive, plus tôt si je regarde les gens tirer plus tard si je dois tirer aussi !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|