Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Et bim le coup de soleil à force d'attendre vos scores c'est moi qui ai pris chaud, bon willy retourne à l'eau !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | tu as pu admirer sa technique? |
Pas pu. On tirait en même temps.
Parfois j'entendais ses ''merde !'', et réciproquement...  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Bon et alors faites pêter les scores, pdt que je me fais pêter une bière les pieds dans l'eau !!! Fait trop chaud je retourne me faire pousser des écailles !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est. J'ai donné le mien ! Mais je ne le répéterais pas !
Mais au tir par équipe homme, Valaurie vainqueur. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
frapa fait 616 et 3ème.
Chez les SHCL, le premier est de Valaurie avec 668 (mais c'est sûr, c'est pas Guiguy ). Deuxième 663, un gars de la Yaute en rouge et noir (comme la chanson pour un club qui porte presque le même nom que la chanteuse). Troisième 644, il tire à Grenoble, gaucher, droitier, classique ou poulies
Ches les SFCL, une fille de Briennon met tout le monde d'accord et j'ai entendu parle d'un 612 pour une fille qui tire en rose. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
£erso, belles épaules toutes rouges, des branchies et des écailles, et là, lézard pour sécher un peu !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
profites-en
les orages arrivent
la vallée du Gier est sous les nuages noirs |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | frapa fait 616 et 3ème.
Chez les SHCL, le premier est de Valaurie avec 668 (mais c'est sûr, c'est pas Guiguy ). Deuxième 663, un gars de la Yaute en rouge et noir (comme la chanson pour un club qui porte presque le même nom que la chanteuse). Troisième 644, il tire à Grenoble, gaucher, droitier, classique ou poulies
Ches les SFCL, une fille de Briennon met tout le monde d'accord et j'ai entendu parle d'un 612 pour une fille qui tire en rose. |
651 pour la fille de Brienon  |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | profites-en
les orages arrivent
la vallée du Gier est sous les nuages noirs |
Oui on a constaté les dégâts en arrivant, nous on est passés à travers !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
seb42 a écrit: | frapa fait 616 et 3ème.
Ches les SFCL, une fille de Briennon met tout le monde d'accord et j'ai entendu parle d'un 612 pour une fille qui tire en rose. |
Nannnn elle a tire la fille en rose?!?! Mdr
J'ai juste fait acte de présence,nais je promets des progrès à venir à court terme normalement...... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Elle était bien bonne la sangria hier !
Merci St-Priest. Ca m'a fait oublié mon score et mon saignement de nez...
Encore bravo à notre Guiguy national et son équipe !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
et aujourd'hui? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
seb42 a écrit: | et aujourd'hui? |
Ben moins bien qu'hier , si hier était bien...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Et donc au final çà donne quoi en individuel comme en équipes, guiguy, seb et seb, laet, l'dino, nicos et tous ceux que j'oublie ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Guiguy a écrit: | seb42 a écrit: | et aujourd'hui? |
Ben moins bien qu'hier , si hier était bien...  |
T'aurais du rester ici pour passer le week-end tranquillou.... Lool _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|