Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Je voulais savoir si dans toutes les catégories quels sont les concours a faire, en plus du concours de son club dans le cas où l'on se doit d'y etre au moins en temps que bénévole.
En salle, il faut faire Nimes, les 24h de belfort, ect,...
en campagne : Vertu, Clisson, Concarneau,
En Beursault : en faire un en Picardie
En Fédéral : un semi nocturne genre Challans, ou un spécifique que je ne connais pas
En FITA, j'aurai bien mis la winwin cup, mais ca n'existe plus, le FITA en salle à Niort, pour la préparation et pour voir un FITA en salle,...
En 3D et nature je m'y connais pas, mais il y avait le tour de bretagne qui est encore présent dans la mémoire de nombreux archers.
En gros quel serai le calendrier idéal pour un passionner de tir à l'arc, pour le lieu, l'ambiance, le "prestige" (au vue des champions présent), là comme ca, qu'es ce qui vous viens a l'esprit. Des concours accessible a n'importe quel archer, quel que soit son niveau, même si faut pas non plus faire 200/720 à la winwin cup juste pour dire je l'ai fait et être dégouté du FITA après! Mais c'est valable pour toutes les disciplines _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
en 3D, le festival européen de Candé (37 fin juin)
et aussi celui de blanquefort à coté de Bordeaux _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
CHIRAC début août et BLESLE en avril pour leurs 3D dans le village le samedi et leurs Natures dans les collines avoisinantes le dimanche ... et bien sûr leur acceuil et leur gentillesse. _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
la nuit de Diane !!! Châteauneuf (42) _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
JMG a écrit: | en 3D, le festival européen de Candé (37 fin juin)
et aussi celui de blanquefort à coté de Bordeaux |
Candé? dans le 49? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Non château de CANDE à Monts 37 près de Tours. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
3d/ Nature: Le derby de Blesle. (Auvergne)
Pas pour les allergiques au devers... |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Et pourquoi pas l'Open de Normandie de tir à l'arc?
Organisé tout les deux ans en Normandie, c'est une compétition FITA scratch outdoor en deux manches, l'une à Cherbourg et l'autre à Offranville.
On y tire au bord de la mer pour Cherbourg et non loin de celle ci à Offranville.
A chaque fois plus de 2500€ de récompenses pour les vainqueurs!
La première manche aura lieu cette année ce dimanche même! Inscrivez vous vite!
Nonon, je ne fait pas du tout de pub pour ma competition  _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
|
|
|
Droopy a écrit: | Et pourquoi pas l'Open de Normandie de tir à l'arc?
Organisé tout les deux ans en Normandie, c'est une compétition FITA scratch outdoor en deux manches, l'une à Cherbourg et l'autre à Offranville.
On y tire au bord de la mer pour Cherbourg et non loin de celle ci à Offranville.
A chaque fois plus de 2500€ de récompenses pour les vainqueurs!
La première manche aura lieu cette année ce dimanche même! Inscrivez vous vite!
Nonon, je ne fait pas du tout de pub pour ma competition  |
ca c'est du fun comme compet' et elles sont espacé de combien les compétitions? _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Un tir au drapeau, Mathieu |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
JMG a écrit: | en 3D, le festival européen de Candé (37 fin juin)
et aussi celui de blanquefort à coté de Bordeaux |
je fais les 2 cette année, pour Blanquefort une première, pour Candé 4 ans de suite |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
w_mathieu a écrit: |
En Fédéral : un semi nocturne genre Challans
|
Non non Mathieu pas genre Challans mais : le semi nocturne de Challans !!!! _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
Horus a écrit: | w_mathieu a écrit: |
En Fédéral : un semi nocturne genre Challans
|
Non non Mathieu pas genre Challans mais : le semi nocturne de Challans !!!! |
Dans ce cas tu as oublié d'y tirer cette année et l'année derniere et il faut dire LE semi nocturne de Challans
Et pour que les palmes des canards gonfles bien : http://www.youtube.com/watch?v=Ku8TtaRm-xg _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
samos a écrit: | Un tir au drapeau, Mathieu |
Et je sais pas où je peux en faire un de tir au drapeau? Le dernier que j'ai fait c'était en 1992, dans les Landes, ca date quand même! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|