Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lolo69 niveau 1
|
|
|
bonsoir
j ai acheté des nouvelles branches hier(ultimate pro 34lbs) contre anciennemant des fiber foam 28lbs
sensation+bruit excellent
mes collegues ont essayé et ils ont adorés |
|
|
 |
Droopy niveau 4Age: 32 Les Archers du Colombier Arme(s): classique
|
|
|
Pas étonnant, les branches ultimate ne sont que des copies assumées des Inno Power qui font l'unanimité... _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
Droopy a écrit: | Pas étonnant, les branches ultimate ne sont que des copies assumées des Inno Power qui font l'unanimité... |
+1 et en plus c'est moins cher _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
Pilot'Archer niveau 2Age: 47
|
|
|
J'ai troqué mes Ultimate pour des Uukha un peu plus puissantes et même si j'ai amélioré sensiblement mes performances avec mes UX100, j'en garde un excellent souvenir.
D'ailleurs le petit jeune à qui je les ai vendues a instantanément fait exploser ses scores.
Pour le prix, elles sont excellentes |
|
|
 |
|
|
|
Archer57 a écrit: |
+1 et en plus c'est moins cher |
C'est moins cher, mais c'est aussi moins bien fini et la qualité générale du produit est moins bonne...
Certes les performance sont les mêmes mais bon... _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
lolo69 niveau 1
|
|
|
des inno power c est des win win?
droopy fait moi pas peur elles sont quand meme chere!
avant j avais des fiber foam 28lbs, ca me change et j espere quel me feront des années!!
rassurez moi elles sont quand meme bien??? |
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
ben oui qu'elles sont bien  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 28 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
T’inquiète elle feront au moins une saison après il y a des super fabriquant d'autocollant pour customisé tes branches quand le vernis partira en petit morceau si tu les a pas u dans la gueule d'ici la
Je blague niveaux solidité je tire des SF carbon foam 68pouces depuis 3ans et j'ai grandi donc maintenant 30.5 d'allonge donc je devrait avoir des 70pouces et pour l'instant je les est pas pris dans la tronche. Solidité rien a redire le reste c'est pas la même chanson.  |
|
|
 |
|
|
|
Je n'ais jamais dit que les performances / solidités étaient mauvaises...
C'est simplement les autours qui pêche... _________________ Inspecteur Droopy au rapport ! |
|
|
 |
J.Tiberius niveau 4Age: 64 Arme(s): Classique
|
|
|
simon,58 a écrit: | T’inquiète elle feront au moins une saison après il y a des super fabriquant d'autocollant pour customisé tes branches quand le vernis partira en petit morceau si tu les a pas u dans la gueule d'ici la |
C'est vrai que c'est dommage mais les finitions ne sont pas au rendez-vous le vernis part assez rapidement les poupées sont grossièrement finies et au niveau des talons le vernis n'est jamais de la même épaisseur en revanche ce n'est pas mal lorsque le budget et vraiment petit mais même dans ce cas je trouve le matériel sf un peu trop cher. Mon frère a tiré les sf ultimate sur une saison avec des bons résultats avant de passer à des inno power et entre les deux il n'y a pas photo pas seulement au niveau des finitions mais aussi au niveau de la réactivité et du bruit à puissance égale ses ace 670 ne volaient pas de la même façon selon qu'il tirait les ultimate ou les inno power. Les inno sont plus nerveuses plus réactives et plus rigides à la torsion au point que je ne crois pas trop à l'équivalence ultimate = inno power. je pense que les ultimate sont dérivées des inno mais n'ont pas grand chose de commun. |
|
|
 |
geek.archery niveau 3Age: 10
|
|
|
J'ai vu 2-3 paires d'ultimate péter au bout de 1 saison d'utilisation mais c'étais par des archers en pole donc avec un gros volume d'entraînement, sinon pour le prix ce sont de très bonnes branches même si je n'y crois pas trop non plus au ultimate=innopower ... Tu ne devrait pas regretter ton choix !  |
|
|
 |
Pierre Bureau niveau 5Age: 36 Rennes Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
geek.archery a écrit: | J'ai vu 2-3 paires d'ultimate péter au bout de 1 saison d'utilisation mais c'étais par des archers en pole donc avec un gros volume d'entraînement, sinon pour le prix ce sont de très bonnes branches même si je n'y crois pas trop non plus au ultimate=innopower ... Tu ne devrait pas regretter ton choix !  |
moi j'ai vu des winex, des 990tx et des f3 péter par des archers lambda qui ne tirent pas énormément. Donc tout est relatif sur la casse.
Si tu as les perfs des inno en moins chère mais avec une enveloppe pas très bien finit c'est pas ça qui va en faire une mauvaise branches.
Ah savoir après si tu préfères acheter une voiture avec un bon moteur et une carrosserie parfaite pour plus chère qu'une voiture avec le même moteur mais quelques coups sur la carrosserie. (Si c'est pour te garer dans paris prend la deuxième solution ) |
|
|
 |
lolo69 niveau 1
|
|
|
merci pour vos reponses!! |
|
|
 |
|