Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Bon excuse moi auparavant l'dino de pourrir ton post, mais je souhaitais rebondir à ce qu'à écrit la Fraise.
Vous n'avez pas tort tous les deux, pour les subventions et l'image du club, tout est bon à mon avis pour mettre en avant la qualité du club vis à vis des collectivités.
Je suis également d'accord avec toi la Fraise, sur ce qui pour paraître une course effrénée à la qualif parce qu'elle est sur Lyon, mais quoi de plus légitime que de privilégier un Championnat à côté de chez soi par rapport à un autre à des centaines de kilomètres, à moins d'avoir les moyens financiers cette explication suffit à elle-même.
D'autre ne me sentant pas "visé" mais plutôt "concerné", oui je favorise la proximité à l'éloignement c'est également pour cela que je visais la qualif à Piolenc (2h d'autoroute de chez moi), que j'ai faite mais non inscrit car je pensais ne pas rentrer dans le cut, ce qui ne m'a pas empêché d'aller encourager les copains et les copines...
Oui je fais parti et je le revendique, de ceux qui ont critiqué le Fédéral sur sa nouvelle forme, ayant connu le 50m sur blason de 80, ce qui ne m'empêche pas de tirer sur blason de 122 à 50m.....Mais j'ai toujours dit, un peu comme la politique de la fédé que cette forme du fédéral était très bien pour amener progressivement les débutants de la salle à l'extérieur avant le 70m.
Pour finir sur le sujet, j'en ai fait 2 cette année et comme beaucoup d'entre nous, les conditions météo ne m'ont pas permis d'exprimer tout mon potentiel, maintenant c'est une autre histoire , je n'ai plus d'arc, et comme le dit L'dino, moi si ce n'est pas cette année ce sera une autre, j'enai déjà fait et j'espère en refaire d'autres....Et cen'est pas une histoire de se "caguer" dessus, car ça fait déjà un paquet d'années que je sais qu'en courant après les scores on aura plutôt du mal à les faire ..
Bonne journée !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Ben moi j'y serais pas,
à Thonon
Je fais Pont St Esprit ce WE (bcp plus proche), en espérant améliorer ma moyenne, en vue d'un certain gros concours proche d'une jolie Brasserie en région Lyonnaise
Et Ensuite finale de la DRH à Annemasse
PS : pitet qu'on montera faire le ligue Fédé avec Chouchou, elle est au taquet la p'tiote  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | proche d'une jolie Brasserie en région Lyonnaise |
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
moulefrite a écrit: |
ça fait déjà un paquet d'années que je sais qu'en courant après les scores on aura plutôt du mal à les faire ..
Bonne journée !!  |
Ben c est ce que je dis
Bref, je vous embête plus jusqu'au mois prochain ou plus  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Tu vas tenir encore 24 jours fraisouille ??  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Seb69 a écrit: | Tu vas tenir encore 24 jours fraisouille ??  |
Sans problème, je suis incomprise alors bon  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Mais non tu n'es pas incomprise, heureusement que tu es là aussi pour animer cette salle si non on s'ennuierait beaucoup !!! Et surtout n'attend pas 24 jours, on va s'ennuyer grave !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Seb69 a écrit: | Guiguy a écrit: | proche d'une jolie Brasserie en région Lyonnaise |
 |
quio il y a un concours à Tarare ou à Rontalon ? _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | Seb69 a écrit: | Guiguy a écrit: | proche d'une jolie Brasserie en région Lyonnaise |
 |
quio il y a un concours à Tarare ou à Rontalon ? |
Rontalon, ce ne serait pas étonnant, il parait qu'une fille des Lyon du 8 habite là bas avec un mec de Bron  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ??  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
juste un petit rappel..... ici on parle du fita/fédéral de Thonon... vous savez celui qui va se dérouler sous la pluie et dans le vent !!!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | juste un petit rappel..... ici on parle du fita/fédéral de Thonon... vous savez celui qui va se dérouler sous la pluie et dans le vent !!!  |
C'est pour ca que je fais Pt St Esprit dimanche matin, beau temps, un peu couvert, frais et un gros 10km/h de vent  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
fut un temps j'essayais de me qualifier laborieusement pour le france federal, jamais arrivé. Cette année j'ai progressé, le federal est a coté, donc je me dis en debut de saison que j'ai une chance d'y aller. Je n'ai pas le niveau pour le france fita, et la possibilité de faire un france pas loin est une opportunité interessante.. Cependant, les contraintes personnelles, profesionnelles ou meteo peuvent perturber cette preparation. J'avais prevu une compet ce we mais impossible en raison du boulot.
Pour moi, ce n'est pas le france qui me met la pression, c'est la peur d'etre battu par drine ;-)
Pour ne pas etre totalement hs, j'espere que les conditions permettront quand meme de tirer a thonon ce we _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Moi aussi c'est plus la proximité que je vois quautre chose....
J'aimais énormément le fédéral fut un lointain temps ou je tirais beaucoup... Il est vrai que je mamuse plus en fédéral qu'en FITA... C'est pas un scoop...
Et vu que le field est à clisson, et que le budget m annonce un weekend à plus de 300€... Je préfère mettre ces sous dans les vacances que pour un championnat...vu qu'on est pas parti l'année dernière...Lool
Donc voilaaaaaaaa, vous savez tout, ou presque...
Et j'espère que le temps sera un peu plus clément que jeudi dernier parce que ça mouillait sec avec le tonnerre et les éclairs au terrain.....grrrrrrrrrrrrrrrr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | juste un petit rappel..... ici on parle du fita/fédéral de Thonon... vous savez celui qui va se dérouler sous la pluie et dans le vent !!!  |
Alors il pleut ? Il vente ?
651 ce matin sous un soleil radieux ici
Du coup je risque de passer devant un certain Seb42 au cl général  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|