Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
nbphoto a écrit: | rhooo la dream team en SHCL !!!
Ca va envoyer du gros :-)[/img] |
Tu parles d'une équipe de bras cassés!!
Entre celui qui va peut-être devoir participer en mode "javelot", celui qui met 1 flèche par volée dans le noir à gauche et celui qui se fait régulièrement battre par une Drine en forme olympique... ça va envoyer du trèèèès gros! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
J'apprécie ta clairvoyance seb, mais je te trouve un poil pessimiste quand même
Le premier va avoir une poignée toute neuve, certes 2 jours avant le Ligue et après 3 mois d'arrêt, le deuxième va régler ses problèmes de blancs et de noirs grâce au messie demain et le troisième va décider de faire le nécessaire pour ne plus se faire battre par fraisouille en forme olympique et voilà les bras cassés sont réparés !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Jeu 14-06-2012, 20:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Laetitia a écrit: | Guiguy a écrit: | Laetitia a écrit: | eh ouiiiiiii |
Ben c'est couillon... on se donne RDV sur une Aire de repos a mi chemin  |
j'y suis à partir du 14!! |
T'es ou ? Tu fais quoi ? Pourquoi ? Jusqu'à quand ? _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Bel exposé Moumoule, pour ma part je suis d'accord :-)
Mémé,
la difference avec d'autre eventuellement c'est que meme dans les bas fond, c'est pas grave. L'essentiel est de s'amuser, de se faire plaisir.
Et si je peux leur mettre une grande claque... c'est mieux |
|
|
 |
|
|
|
Tout pareil que nico, le plaisir sera déjà là, rien que le fait d'avoir un arc et d'envoyer des flèches avec, en présence des copains et copines, tout en faisant le max car on reste des compétiteurs et si on peut mettre du monde derrière nous , on ne se gènera pas, avec le sourire en plus !!! Surtout si c'est des jeunes  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Bien dit pépé  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tout pareil que nico, le plaisir sera déjà là, rien que le fait d'avoir un arc et d'envoyer des flèches avec, en présence des copains et copines, tout en faisant le max car on reste des compétiteurs et si on peut mettre du monde derrière nous , on ne se gènera pas, avec le sourire en plus !!! Surtout si c'est des jeunes  |
L'espoir fait vivre  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Guiguy a écrit: | Laetitia a écrit: | Guiguy a écrit: | Laetitia a écrit: | eh ouiiiiiii |
T'es ou ? Tu fais quoi ? Pourquoi ? Jusqu'à quand ? |
euh, je crois qu'il y a une sorte de chateau où on peut dormir....
je fais le mariage de mon demi frere
pourquoi? pour faire la bringue!
jusqu'à quand: le 15....
voilà tu sais tout de ma vie _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Guiguy a écrit: | Laetitia a écrit: | Guiguy a écrit: | Laetitia a écrit: | eh ouiiiiiii |
T'es ou ? Tu fais quoi ? Pourquoi ? Jusqu'à quand ? |
euh, je crois qu'il y a une sorte de chateau où on peut dormir....
je fais le mariage de mon demi frere
pourquoi? pour faire la bringue!
jusqu'à quand: le 15....
voilà tu sais tout de ma vie |
C'couillon... le 14 tu te biture, le 15 t'es "dispo" mais je serais là haut...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je ne serais surement pas en etat de faire du tir à l'arc entre nous... et je pense qu'on va remonter tout doux...... en se balladant..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
J'emmène ma fille probablement alors tant que j'y suis je vais tirer si j'envoie mon inscription avant la date fatidique !!  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | J'emmène ma fille probablement alors tant que j'y suis je vais tirer si j'envoie mon inscription avant la date fatidique !!  |
pas grave si j'ai pas d'arc je te laisserai ma place !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | L'dino a écrit: | J'emmène ma fille probablement alors tant que j'y suis je vais tirer si j'envoie mon inscription avant la date fatidique !!  |
pas grave si j'ai pas d'arc je te laisserai ma place !!!  |
C'est gentil MF mais le CRRATA est intraitable sur la date des inscriptions ! donc j'enverrai en temps et en heure... enfin je dis ça....
 _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
C'est bien pour çà que je te le propose , car mon président m'a pré-inscrit il y a au moins un mois déjà, donc la place est là manque plus qu'un archer avec un arc !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
on a jusqu'au 10 juillet pour envoyer les inscriptions (méthode "enfoiré" qui consiste à éliminer la concurrence avant que le concours commence ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|